Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 7 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/08/2016 10:36:08    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calme plat, je me demande où sont passés les gens ?
J' avais décidé d' aller faire une balade avec mon écossais mais impossible de le faire avancer, il bloquait et a même fini par se coucher par terre ! Mr. Green
Une vraie bourrique ! Mr. Green
Nous sommes donc rentrés à la maison et je finis de coudre un pull .
Voici ma cueillette de vendredi : (bien contente )
des chanterelles (giroles) https://www.google.fr/search?q=girolle&client=firefox-b&source=lnms…
et des chanterelles violettes (gomphus) https://www.google.fr/search?q=gomphus clavatus&client=firefox-b&bi…

niki
Modérateur

MessagePosté le: 07/08/2016 13:52:58    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

Belle journée à toutes!

Mais Maranta, tout le monde est dehors ou devant les Olympiques à la télé!

Le temps est plus frais, enfin! Je me promenais depuis quelques jours avec une débarbouillette mouillée dans le cou, histoire de mieux tolérer la chaleur. Ce matin c'est la fraîcheur enfin. Une magnifique journée. Ce soir: hot-dogs sur le barbecue chez les beaux-enfants.

A+

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/08/2016 14:49:18    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

kikou ma belle et chère maranta Smile heureuse de voir que cette fois ci tu est pas tomber dans les cailloux Smile

Ici sets pas mal tranquille quelque tomate murisse dans m on jardin en pot jai manger mes première tomate cerise la semaine passée mon plant de concombre a oublier d,avoir des concombre snif
Mais plant de super chili eux par contre produise en fou hihihihihi au moins jai des piment fort

aujourd’hui jai ma sauce spag qui mijote doucement ce soir on va manger de bonne pate miam hihihihi
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/08/2016 16:01:12    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

le parc ou mes coco jouent pendant que je crochète

la vue que jai aussi de la table ou j'était installer je vie a 5 minute a pieds de la

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 08/08/2016 00:39:53    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

Wow Even magnifique comme vue. Moi aussi je suis scotchée devant la télé à regarder les olympiques. la natation, les plongeons, la gymnastique.
et aussi un autre sport je crois volleyball mais en double. pas plus de 4 joueurs sur le terrain.
J'ai invité une amie à voir le futur projet de Kajin. La couverture de carrés de tissus assemblée au crochet. J'étais tellement impressionnée il fallait que je partage mon engouement. Et c'est communicatif je peux vous dire, elle m'a demandée de lui imprimer les explications du site pour le montrer à sa fille. ça va faire le tour.....
Merci Kajin
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/08/2016 08:37:14    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

Tout le monde profite de l'été à sa façon, c'est super! :-D

C'est très beau dans ton coin, Even!

Designer, je suis bien contente si mon projet vous inspire... En ce qui me concerne, c'est moins épeurant de faire des carrés assemblés au crochet que de coudre une courtepointe entière, hahaha :-D Et ça fera joli dans le salon - c'est pour mettre sur le sofa, où chien et chat aiment bien se prélasser. C'est plus facile de laver un jeté que les coussins du sofa!

Je vous laisse une photo de Watson dans un sentier où on va parfois se balader :

http://www.sendspace.com/file/vrj4ym

Bonne semaine à toutes!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/08/2016 10:44:17    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

il me reste enfin que contour a faire sur la couverture pour le bébé de ma cousine

son motif

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 08/08/2016 16:39:16    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

C'est un beau cadeau
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/08/2016 06:45:15    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

OK, je vois que vous êtes toutes bien occupées Very Happy
Les JO, moi ... Rolling Eyes et les sports, moi ... Mr. Green
Nous avons eu droit à la coupe d' Europe de foot brique puis le tour de France en vélo brique Et maintenant les JO ! Evil or Very Mad
Alors pardonnez-moi si j' en ai ras le bol !
Cela me fait un effet bizarre : - dès que j' aperçois du sport à la télé, j' ai un réflexe genre "spasme nerveux" au bout de mon index sur la télécommande et hop ! Une autre chaine apparait !
Je préfère marcher en forêt Very Happy
Even, le point de la couverture est superbe :clap: mais je crois que je me répète .
Tu es devenue une experte et je crois que nous n' avons plus rien à t' apprendre . Very Happy
Kajin, je ne vois pas ta photo .
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 09/08/2016 08:51:32    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

maranta a écrit:
OK, je vois que vous êtes toutes bien occupées Very Happy

Kajin, je ne vois pas ta photo .

Moi non plus et je ne veux pas downloader quoi que ce soit d'un site que je ne connais pas.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/08/2016 08:58:29    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

Pourtant j'ai utilisé l'utilitaire du forum!

La revoici :

Ah! Je pense que j'ai fait "Envoyer un fichier", plutôt que "Envoyer une image", d'où la nécessité de télécharger la photo... Un petit hoquet :-D

Maranta, moi j'ai réglé le problème... je n'ai plus la télé :-D En fait, si, on a une télé, mais on n'a pas le câble (essentiel pour recevoir n'importe quelle chaîne de nos jours) - donc on écoute des DVD ou du streaming (genre Netflix).

Mais j'avoue que j'aime bien regarder certains sports - la gymnastique, entre autres :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/08/2016 11:16:30    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

Voilà, c' est parfait ! Very Happy
C' est toi ou le chien qui a traversé la rivière pour vous retrouver , Kajin ? Very Happy
Je me suis aperçue que j' ai posté un "samedi 6 août" en dehors d' "aujourd'hui" , si bien que je n' avais pas vu ton projet , cela promet d' être beau .
Et vous avez eu droit à deux platées de champignons . Mr. Green
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/08/2016 11:27:53    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

C'est lui, hahaha! Il n'y avait pas beaucoup d'eau - moins de 10 cm :-D
sierra
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2016 12:44:34    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

Comme chez Kajin, j' ai une vieille tv et pas le cable. J' écoute un film de temps en temps en DVD quand j'ai le goût. Résultat; on se rend compte que quand on lâche la tv, on n'a du temps pour faire plein de choses.

Les jours sont maintenant plus courts et les nuits plus fraîches. Snif! Mes pommes de terre et mon ail commencent à jaunir. Ça sent la fin de l'été.
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 10/08/2016 23:04:06    Sujet du message: Dimanche 7 août Répondre en citant

Je suis encore trop accro à la tv pour m'en passer mais l'été il n'y a pas trop de bonnes émissions et je réussi malgré tout à rester scotchée devant. Il faut dire que les olympiques m'aident. Je regarde aussi plusieurs émissions à tv5 les châteaux de la Loire, fous des oiseaux et d'autres trucs comme ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:38:27    Sujet du message: Dimanche 7 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation