Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 13 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2016 07:19:05    Sujet du message: Samedi 13 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Une devinette : normalement , on mange cette belle fleur en vinaigrette, avant qu' elle soit épanouie, bien sûr !
Je l' ai plantée il y a 2 ans .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2016 08:41:45    Sujet du message: Samedi 13 août Répondre en citant

Fleur de ciboulette?

Cueillette de bleuets aujourd'hui avant l'arrivée de la pluie et un peu de comptabilité. Un peu de tricot au travers car je veux finir une ''lavette'' linge de table comme vous dites par ici!

Bon week end à vous toutes!

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2016 08:51:43    Sujet du message: Samedi 13 août Répondre en citant

Haaan!! Wow! :-D

J'ai cherché, et j'ai trouvé : c'est une fleur d'artichaut! Je ne savais pas du tout à quoi ça ressemblait. C'est de ton jardin, maranta? C'est magnifique!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2016 09:19:43    Sujet du message: Samedi 13 août Répondre en citant

BRAVO KAJIN ! C' est bel et bien une tête d' artichaut épanouie , réchappée de la casserole !
c' est d' un bleu superbe !
Je dois vous dire que je fais bien rire mes voisins avec mes bouquets d' artichauts ... j' en ai 5 en fleur . Laughing
Les tiges ayant produit meurent et de jeunes pousses apparaissent au pied, elles donneront des têtes l' année prochaine .
C' est décidé , l' année prochaine je les mangerai ! Mr. Green
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/08/2016 06:36:39    Sujet du message: Samedi 13 août Répondre en citant

ho très jolie fleure Smile ici bien tranquille jai enfin terminée la couverture au crochet elle est en blocage jai commencer de petit chausson et jai pour projet de faire un snood pour ma grande
sierra
Accroc

MessagePosté le: 17/08/2016 10:33:49    Sujet du message: Samedi 13 août Répondre en citant

Quelle belle fleur Maranta! C'est malheureux que nous n'ayons pas le climat pour en faire pousser ici.

Samedi, j'étais en compétition avec mes lapins. Ça c'est très bien passé. J'ai obtenu tous les prix dans ma race
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/08/2016 11:44:00    Sujet du message: Samedi 13 août Répondre en citant

Oh Sierra, j' aimerais bien voir la race de tes lapins !
Je ne savais pas que vous n' aviez pas d' artichauts , mais peut-être avez-vous des cardons , très voisins, mais dont nous mangeons la tige l' hiver , après l' avoir fait blanchir :
https://www.google.fr/search?q=cardons&client=firefox-b&source=lnms…

Il fait très chaud, nous espèrons un orage rafraichissant ...
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/08/2016 13:15:51    Sujet du message: Samedi 13 août Répondre en citant

sierra a écrit:
Samedi, j'étais en compétition avec mes lapins. Ça c'est très bien passé. J'ai obtenu tous les prix dans ma race

Félicitations!
sierra
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2016 07:12:31    Sujet du message: Samedi 13 août Répondre en citant

Maranta, mes lapins sont des Argenté de Champagne.
Je n'ai jamais vu ou entendu parler de cardon ici.

Merci Cot-cot
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/08/2016 13:44:24    Sujet du message: Samedi 13 août Répondre en citant

sierra je viens daller voir sur google sets dont ben beau comme race de lapin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:04:12    Sujet du message: Samedi 13 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation