Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 21 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/08/2016 07:30:14    Sujet du message: dimanche 21 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon dimanche !
L' automne est dans 1 mois, eh oui, déjà !
Le temps passe, nous file entre les doigts comme de l' eau .
J' ai cueilli toutes les figues d' été , ne reste que la 2eme fructification qui murira cet automne .
Les oiseaux les adorent et ils savent comme personne lorsqu' elles sont mûres . Evil or Very Mad
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/08/2016 09:11:30    Sujet du message: dimanche 21 août Répondre en citant

Bon dimanche! :-)

Alors, maranta, il faut surveiller les oiseaux, pas les figues, haha! ;-)

Ici aussi, les animaux se servent avant nous. Presque pas de framboises cette année, les ratons sont passés par là :-)

Je n'ai pas particulièrement hâte à l'hiver, mais l'automne est ma saison préférée. L'automne, c'est la rentrée scolaire, les pommes, les citrouilles et les épices qui les accompagnent, l'air frais et les rayons du soleil qui nous réchauffent, les parfums du boisés qui ressortent... que du bon!

Et puis l'automne, on peut recommencer à aller marcher quand bon nous semble, et non seulement quand il fait plus frais! J'ai hâte de retrouver nos p'tites balades du midi :-)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/08/2016 05:58:17    Sujet du message: dimanche 21 août Répondre en citant

L'automne est aussi ma saison préférée Very Happy

J'avais quelques heures à ma disposition hier donc je suis allé au local de tissage et j'ai terminé un linge à vaisselle sur notre nouveau métier à 8 cadres. J'ai ensuite entrepris une série de 3 autres que j'offrirais en cadeau à une nièce qui se marie en octobre. Punaise faut que je m'organise car je veux aussi lui tisser une catalogne pour son lit de grandeur ''queen''.

Entrée à l'I.T.A. de St-Hyacinthe ce matin pour ma grande, entrée technique pour les 2 autres cet avant-midi et entrée officielle pour elles le 31 août.

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/08/2016 10:48:39    Sujet du message: dimanche 21 août Répondre en citant

j'aime et j'aime pas l,automne sets une belle saison avec de belle couleur les pomme les citrouille des chose que jaime mais sets aussi l,annonce de l'hivers et des froid la température se rafraichit et suis bien triste de geler comme sa Sad jaime pas l’hiver fait froid et sa glisse ya de la neige ect.... et je vais marcher avec les kid froids pas froid pour aller au école et les rechercher ... ca va etre l,enfer grrrrrrrrr
surtout si on se tape les -40 que mon monsieur météo annonce ...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/08/2016 05:08:35    Sujet du message: dimanche 21 août Répondre en citant

Ici, la rentrée est ds 8 jours, déjà !
Even, je ne pense pas que les météorologues puissent prévoir le temps si loin ...?
Profite du moment sans que l' avenir te gâche le jour qui passe . Carpe diem . Smile
L' automne est ma saison préférée à moi aussi , pour les couleurs de la nature, les ombres plus grandes , l' atmosphère spéciale .
Cette saison est , pour moi, empreinte d' une douce nostalgie . Pourquoi une nostalgie ? Je ne sais pas, c' est ainsi .
niki
Modérateur

MessagePosté le: 23/08/2016 12:47:42    Sujet du message: dimanche 21 août Répondre en citant

Carpe diem.

Ce matin, il fesait 8 degrés et ce pm il fera 30 !

Vive le Québec !

Bonne journée à toutes!

Niki
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2016 08:17:00    Sujet du message: dimanche 21 août Répondre en citant

J'aime toutes les saisons sauf l'hiver. Je supporte difficilement le froid et dès qu'il y a une plaque de glace c'est certain que je la trouve et hop sur le derrière.
Les feuilles commencent déjà à changer de couleur ici.

C'était le week-end Twist. J'ai adoré J'ai rapporté un projet châle et de la laine pour mon rouet.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/08/2016 14:28:23    Sujet du message: dimanche 21 août Répondre en citant

sierra a écrit:
C'était le week-end Twist. J'ai adoré J'ai rapporté un projet châle et de la laine pour mon rouet.

Chanceuse va et je suis très heureuse pour toi Un jour ça sera mon tour et qui sait on fera peut-être connaissance... Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:40:09    Sujet du message: dimanche 21 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation