Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 22 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/09/2016 04:33:03    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIVE L ' AUTOMNE !

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/09/2016 06:36:04    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

Un enchantement : https://www.youtube.com/watch?v=aHRbTxazGX0
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/09/2016 06:56:31    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

bon matin et oui l'automne sest déjà bien plus frais suis épuiser mon grand feel pas sets temps si beaucoup d’anxiété lier a plein de changement dans sa routine scolaire sinon jai pas tricoter ou crochetter a mon gout sets dernier jour jai pas feeler un ptit microbe Sad de gripe bisous maranta j'espere que ca va bien
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/09/2016 07:54:10    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

Ma saison préférée qui débute!

Suis un peu disons blaaaa...rien de sérieux! Laughing Un peu de fatigue et de douleurs dues à l'arthrose mais j'ai pu faire un peu de tissage ces derniers jours. Une catalogne pour le 35è anniversaire de mariage de mon grand frère et une deuxième à terminer probablement aujourd'hui: celle-là est pour le mariage d'une nièce en octobre.

Il me reste un peu de patates dans le jardin disons pour 2-3 repas, des citrouilles et quelques tomates qui mûrissent tranquillement, donc à toute fin pratique le jardinage pour cette année c'est f.i.n.i. Mr. Green

Bonne journée|
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/09/2016 08:28:43    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

Enfin, il fait un peu plus frais!

Les arbres commencent tranquillement à afficher leurs couleurs - ça va être beau! :-)

C'est magnifique, maranta, cette musique avec des verres. Si délicat!

Cot-cot, c'est le lot des jardiniers : au début de la saison, on est tout excité de voir les premières feuilles sortir, et à la fin de la saison, on est bien content de passer à autre chose :-D Cette année, je tente de bouturer un plant de wegelia pour en faire une bordure au fond de la cour. Espérons que ça prenne! :-) C'est une belle variété (dont j'ignore le nom!), qui fait des fleurs allant du blanc/rose très pâle au rose foncé.

Even, les choses se replaceront pour ton grand. Un déménagement et une nouvelle école, c'est beaucoup de changement! Tu trouveras bientôt du temps (et de l'énergie!) pour faire ce que tu aimes :-)

Bonne fin de journée! :-)
shetann
Habitué(e)

MessagePosté le: 22/09/2016 09:34:14    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

L'automne est ma saison préférée, les feuilles des arbres qui sont colorées et les moustiques qui disparaissent tout doucement....l'air est plus frais avec un p'tit vent de temps en temps...mmm! Ca sent bon l'automne! Je trouve que chaque saison nous apporte une nouvelle énergie pour faire de nouveaux projets! Tricot
sierra
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2016 12:21:34    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

Bon automne les filles
Ici aussi le potager c'est presque terminé. Il ne me reste que les topinambours à ramasser. Il faut au moins une bonne gelée pour procéder à la cueillette.
Les couleurs sont bien installées. C'est de toute beauté.
Encore beaucoup de chose à faire avant l'hiver dont mon bois de chauffage qui n'est pas encore fendu.
Je reprends le tricot dans une semaine ou deux. C'est que je dois acheté des aiguilles d'une grosseur que je n'ai pas pour mon prochain projet. Et je ne sais pas quand je vais aller à la boutique de tricot Tricot
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/09/2016 06:05:03    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

kajin on a pas déménager cette été ( on a déménager en mars passée) il va toujours a la même école mais pour un enfants autiste un simple changement dans son horaire peux tout le déstabiliser lundi je vais le retourner labas et esperer quil se calme dici a ce que je vois son doc
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/09/2016 06:36:03    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

Heureuse d' avoir de vos nouvelles ! Very Happy
Kajin, pour les boutures d' arbustes, je fais des marcottes, ça marche bien . Cette année, j' ai marcotté un rosier grimpant et un "casseille" chez un voisin . Je verrai en novembre s' ils sont racinés, auquel cas je les planterai .
https://www.youtube.com/watch?v=zk9LEPeOOfM
La dame a un peu l' accent du "midi" Smile mais on comprend ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:25:32    Sujet du message: Jeudi 22 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation