Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour mieux se connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pull islandais en laine
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 29/09/2016 10:25:22    Sujet du message: Pour mieux se connaitre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes (et tous aussi j'espère un peu!)

Je me présente donc, Cécilia, française, je suis vis en Islande et je suis une fan inconditionnelle du tricot! J'ai commencé toute petite par des chaussettes et des écharpes : je crois qu'on est toute passée par là avant!

Il y a 3 ans maintenant pour des raisons professionnelles de mon mari je suis parti vivre en Islande (je me suis rapproché de votre climat :p) et depuis je travail a temps partiel en tant que tricoteuse et j'ai monté un site sur l'artisanat islandais : bracelet et collier en lave et bien sûr des pulls islandais tricoté que je tricote à la main avec de la douce laine islandaise.

D'ailleurs vous devez avoir des équivalents en terme de laine je pense au quebec mais je vous conseille quand même de tester la laine islandaise, elle est particulière car elle résiste bien à la pluie (oui ça pleut plus chez nous que chez vous).

Sinon que dire d'autres? J'ai 4 enfants, de 10 à 3 ans, ils adorent la neige et les volcans!

Voili voilou

A+

Céline
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2016 11:30:42    Sujet du message: Pour mieux se connaitre Répondre en citant

Ton site est intéressant et bien fait. Bravo!
Pull islandais en laine
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 29/09/2016 11:36:57    Sujet du message: Pour mieux se connaitre Répondre en citant

Merci pour la bienvenue

Merci aussi pour ton message c'est gentil, faut dire que j'y ai longtemps travaillé lol et j'y travaille encore!
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/09/2016 12:32:44    Sujet du message: Pour mieux se connaitre Répondre en citant

Bienvenue! :-)

L'Islande fait partie de ma liste des pays à visiter; j'adore les paysages (et, accessoirement, les pulls islandais Mr. Green ). Ça me rappelle que j'en ai un en route quelque part... il ne lui manque que les manches. Ce serait le bon moment de le finir, avant que l'hiver n'arrive!
Pull islandais en laine
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 29/09/2016 12:41:52    Sujet du message: Pour mieux se connaitre Répondre en citant

L'Islande je suis fan ^^ Mais je ne suis pas impartiale aussi !

Finis bien ton pull islandais tu verras, il va carrément bien te servir cet hiver, et en plus c'est classe je trouve avec ces symboles géométriques. Mais là aussi je suis pas impartiale Very Happy

Bonne finition pour ton pull Smile
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/09/2016 12:52:41    Sujet du message: Pour mieux se connaitre Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue à toi Pull islandais!

shetann
Habitué(e)

MessagePosté le: 01/10/2016 12:31:21    Sujet du message: Pour mieux se connaitre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum! Je trouve les pulls islandais très beaux et un jour j'aimerais bien être capable de m'en tricoter un.

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/10/2016 11:02:36    Sujet du message: Pour mieux se connaitre Répondre en citant

Bonjour cecilia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:15    Sujet du message: Pour mieux se connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation