Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 15 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/10/2016 04:32:21    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cot-Cot, tu dis que vous avez des pommes en abondance, ici c' est le contraire, conséquence de mois et demie de pluie et froid au printemps .
Kajin , le chien va suivre ton conseil (me fouetter Laughing ...) , nous allons partir pour une heure de ballade à travers ruisseaux, bois et guérets ... en plus il y a un troupeau de chèvres dont deux ont des cabris, j' aime les regarder .
Puis je vais m'installer à travailler à mes torsades .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/10/2016 06:07:59    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

De la visite attendue pour le dîner et une partie sera là aussi pour le souper, alors je popote.

Crème de zucchini, jambon, pain de viande, patates pilées, salade de choux rouge, carottes et pour dessert un gâteau aux pommes avec son caramel. Je pense que tout l'monde devrait être rassasier!

Sans oublier...
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/10/2016 11:32:11    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

suis dans le ménage et la popotte de mon coté jai un pain au pomme en mode levage ainsi que de la patte a chausson
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/10/2016 12:23:27    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

Il n' y a rien d' interessant ds mon frigo, je m' inviterais bien chez-vous , les cousines
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/10/2016 12:56:04    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

tu serais la bienvenue a la maison:) on fera du tricot en buvant du thé
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/10/2016 07:52:53    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

Idem ici Maranta...à ton retour de chez-Even on pourrait tisser et prendre un verre j'ai aussi du thé et du café Wink

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2016 13:22:33    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

Comme j' aimerais !!!
Je resterais longtemps , longtemps ... Mr. Green vous en auriez assez avant moi ! Mr. Green
En défaisant un rang de tricot hier , j' ai pensé à toi Cot-Cot , tu dis que tu défais ton tissage parfois , c' est à dire que tu enlèves les fils tissés un à un, à la main, ou est-ce-que tu coupes ?
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2016 13:58:34    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

Maranta,

Dans le tissage tout comme en tricot on défait ce que l'on a fait...alors je dé-tisse si je peux m'exprimer ainsi. Je récupère le fil ou le tissu utilisé et une fois rendue à l'endroit où j'ai fait l’erreur et bien je recommence en utilisant ce que j'ai récupérer. Il m'arrive de couper le fil de trame (jamais de chaîne) à l'occasion car parfois je réussi à faire des nœuds ou parfois en voulant défaire une duite et bien je me mêle dans d'autres fils de chaîne et puis là ça devient carrément dure pour la patience... Laughing
shetann
Habitué(e)

MessagePosté le: 17/10/2016 14:06:39    Sujet du message: samedi 15 octobre Répondre en citant

Eh bien, tout le monde ou presque faisait de la popote et bien moi aussi! J'ai décidé de m'attaquer à la caisse de pommes et tout transformer en compote puis direction le congélo pour d'éventuelles tartes, gâteaux, muffins, etc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:32:41    Sujet du message: samedi 15 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation