Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patron pour nappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olie
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 24/10/2016 17:07:18    Sujet du message: Patron pour nappe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous je me cherche un patron pour tisser une nappe sur un métier 60 pouces a 4 cadres.
Chaîne et trame fils 2/16, un Orlec couleur naturelle, et l'autre Orlec champignon.
Je ne trouve aucun patron, j'ai donc besoin de vous.
Merci à L'avance de votre aidé.
Olie
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/10/2016 08:02:09    Sujet du message: Patron pour nappe Répondre en citant

Est-ce que tu as le livre ''Les secrets du tissage'' des CFQ (Cercles de Fermières du Québec)?

Tu peux faire ton propre patron... Idea

À la base avec du fil 2/16 on utilise on ros #15, et 2 fils en peu ce qui te donne 30 fils au pouce.
olie
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 26/10/2016 19:43:58    Sujet du message: Patron pour nappe Répondre en citant

Oui j'ai ce livre, mais j'aimerais quelque chose de spécial. Oui je sais que j'ai besoin d'un ros 15.
Merci
Olie
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/11/2016 07:54:33    Sujet du message: Patron pour nappe Répondre en citant

http://www.leclerclooms.com/pattern/fr_index.htm
olie
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 03/11/2016 18:47:49    Sujet du message: Patron pour nappe Répondre en citant

C'est ok j'ai trouver une amie avais un beau patron.
Merci
Olie
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/11/2016 05:36:23    Sujet du message: Patron pour nappe Répondre en citant

Merci, je vais arrêter de chercher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:19:03    Sujet du message: Patron pour nappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation