Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ce tricot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narpin
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 25/10/2016 15:05:56    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait comment faire ce tricot? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à réaliser ce projet de cette photo, je pense que je commencerais par 2 pouces de large en côtes 2/2 et ensuite diminution de chaque côté et augmentation ensuite pendant 4 pouces de long? Est-ce que je suis correcte de penser cela? Peut-être m'écrire le patron, j'ai de la misère sans patron, mais je sais que ce serait comme un rectangle de 2" x 4" avec des une diminution à chaque rang et ensuite une augmentation pour revenir à la largeur pendant 4 pouces! Merci de m'aider! Vous m'aiderez énormément!

Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2016 07:35:02    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait comment faire ce tricot? Répondre en citant

Drôle de petit projet :-D

Ça dépend de l'objet que tu veux couvrir, je dirais. Si le diamètre ne change pas beaucoup, je pense qu'un tube de largeur constante ferait l'affaire, parce que ça va s'étirer assez pour bien couvrir. Le col semble être un genre de "col roulé" - je ferai simplement le tube un peu plus long et je le replierais, tout simplement :-)

Pour passer les bras, il faut simplement "séparer" les mailles en commençant à tricoter avec un autre fil - vis-à-vis des manches, on tricote en aller-retour plutôt qu'en rond.

Tu peux aussi tricoter deux rectangles à assemble ensuite, en laissant des ouvertures pour passer les bras.
narpin
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 26/10/2016 11:28:03    Sujet du message: Je ne le fais plus! Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu, en fin de compte, je ne le fais pas, c'était pour quelqu'un que je le faisais, et là, elle n'en a plus besoin! Merci encore!

MessagePosté le: 09/12/2016 08:25:16    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait comment faire ce tricot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation