Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 26 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2016 05:57:20    Sujet du message: mercredi 26 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je me prépare a accompagner mon ptit 3 ieme a son arrêt de bus je me suis écoeurer de m archer 1heure le matin et 1 heure le soir mon gars lui était épuiser et non fonctionnelle en classe Sinon projet du jour jai des atelier en avant midi avec ma minie princesse et l,atelier a pour terme party d'haloween minie va être folle de joie de se costumer our aller rejoindre sest amie puis retour a maison petite comission et puis retour ménage et travailler sur mon contrat
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2016 07:33:18    Sujet du message: mercredi 26 octobre Répondre en citant

Prendre le bus c'est toute une expérience et je suis certaine que dans pas long tout le monde y trouvera son compte...surtout pour toi! Idea Idea Idea

J'arrive des travaux du matin à la ferme et je vais prendre mon déjeuner; crème de blé au lait avec des graines de lin et du sirop d'érable...

Rencontre de secteur cet après-midi avec les Fermières de ma région...c'est toujours plaisant de pouvoir échanger entre cercles.

Bonne journée!

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2016 07:37:41    Sujet du message: mercredi 26 octobre Répondre en citant

Une décision qui sera bénéfique pour tout le monde, surtout avec le froid qui s'installe!

Aujourd'hui, je mets les draps de flanelle dans le lit... woooooohooooo!! Ça fait des semaines que j'en parle, mais mon chéri n'était pas prêt. Là, il n'a plus le choix, c'est moi qui prend les choses en main, hahaha! :-D

C'était ma p'tite tranche de vie Mr. Green
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2016 11:24:40    Sujet du message: mercredi 26 octobre Répondre en citant

J' aime dormir dans une chambre froide mais un lit bien chaud avec plusieurs épaisseurs de couverture .
J' ai 3 paires de chaussettes à faire à la machine .
sierra
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2016 11:45:58    Sujet du message: mercredi 26 octobre Répondre en citant

L’autobus est une sage décision surtout avec la froid qui s'installe.
C'est encore pas chaud aujourd'hui. J'ai l'impression de déjà me diriger vers Noël plus tôt que l'Halloween
Je veux me tricoter des bas de chaise. Pour l'instant, je n'ai rien trouver au tricot. J'ai l'impression que je n'aurai pas le choix que d'apprendre la base du crochet.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2016 12:00:11    Sujet du message: mercredi 26 octobre Répondre en citant

Sierra, les pattes de ce petit éléphant pourraient très bien servir comme "pantoufles" de chaise :

http://www.ravelry.com/patterns/library/elefante

Il suffit d'adapter le diamètre au diamètre des pattes - tu peux même y mettre des motifs! :-)
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
sierra (27/10/16)
sierra
Accroc

MessagePosté le: 27/10/2016 05:32:39    Sujet du message: mercredi 26 octobre Répondre en citant

Merci Kajin. C'est une bonne idée.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/10/2016 12:10:33    Sujet du message: mercredi 26 octobre Répondre en citant

C' est quoi des pantoufles de chaise ? Vous mettez des chaussettes aux pieds des chaises, vous ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/10/2016 12:23:46    Sujet du message: mercredi 26 octobre Répondre en citant

Hahahaha!!!

Ouiiii maranta, c'est exactement ça! On met des chaussettes aux pieds des chaises, pour éviter d'abîmer les planchers, et pour réduire le bruit! :-)

Comme ça :

https://fancy.com/things/299908053/Flashdance-Chair-Socks

J'ai même vu chez des tantes des "pantoufles" pour les patins (les "châteaux"!) des chaises berçantes! Comme ça :

https://www.etsy.com/ca/listing/228246071/wool-chair-socksrocking-chairfloo…
sierra
Accroc

MessagePosté le: 27/10/2016 14:00:50    Sujet du message: mercredi 26 octobre Répondre en citant

C'est la première fois que j'en voyais pour les chaises berçante. Je découvre de nouvelles choses tous les jours Shocked

J'ai débuté l'apprentissage du crochet ce midi. Je me dis que ce n'est pas perdu et que je pourrai faire dans le futur de bien belles choses de style dentelle. Aujourd'hui c'était la maille en l'air, la coulée et la serrée. Le plus difficile c'est la tension que je trouve bien différente de celle du tricot. Sans parler que j'ai l'impression d'avoir les mains pleine de pouces. Mais là, je suis en train de pogner la twist
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/11/2016 12:39:35    Sujet du message: mercredi 26 octobre Répondre en citant

Kajin a écrit:
Hahahaha!!!

Ouiiii maranta, c'est exactement ça! On met des chaussettes aux pieds des chaises, pour éviter d'abîmer les planchers, et pour réduire le bruit! :-)

Comme ça :

https://fancy.com/things/299908053/Flashdance-Chair-Socks

J'ai même vu chez des tantes des "pantoufles" pour les patins (les "châteaux"!) des chaises berçantes! Comme ça :

https://www.etsy.com/ca/listing/228246071/wool-chair-socksrocking-chairfloo…

J' y crois pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:02:50    Sujet du message: mercredi 26 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation