Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 28 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sierra
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2016 06:58:35    Sujet du message: Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est l'hiver ici ce matin. La tempête à débutée hier à l'heure du souper et s'est arrêtée il y a peu de temps. Mais on nous annonce encore des précipitations durant la journée.
C'est quand même beau toute cette neige et si calme.
Donc petite journée tranquille à la maison en perspective
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/10/2016 07:15:01    Sujet du message: Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

Un peu de neige pour nous cette nuit mais ce matin il pleut.

J'entreprends ma pile de raccommodage et si je suis bien sage toute la journée il se peut que ce soir j'aille tisser au local de tissage pendant que ma dernière est à une soirée d'amie...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/10/2016 07:17:54    Sujet du message: Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

Pas de neige ici, que de la pluie!

Cot-cot, je n'ai aucun doute qu'on te trouvera ce soir au local de tissage ;-)

Sierra, profite bien de ta journée au calme!

Bonne journée à toutes :-)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/10/2016 14:24:57    Sujet du message: Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

journée pédagogique pour mes coco journée ménage et lavage et bien sur popote jai refaite un gros chaudron de compote puis deux croustade plus pres de 6 sac de pomme couper en dé pour les congeler plus un potage a la citrouille et pomme des graine de citrouille je vais préparer un pouding et des muffin dans pas long
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/10/2016 15:09:51    Sujet du message: Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

J'ai finalement tissé 1 linge à vaisselle et commencer un 2ème hier soir.

En allant reconduire ma fille au travail ce matin je me suis arrêter au local de tissage (6h45) pour finir celui commencer hier et j'en ai fais un troisième!

La madame est bien contente! Laughing
niki
Modérateur

MessagePosté le: 29/10/2016 19:40:31    Sujet du message: Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

Niki

MessagePosté le: 08/12/2016 13:09:12    Sujet du message: Vendredi 28 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation