Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/11/2016 09:08:17    Sujet du message: Lundi 7 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une petite escapade en amoureux pour moi et Ti-mari...ça faisait des lunes que nous n'étions pas parti seuls... Hug

Départ samedi midi, destination: St-David de Falardeau (camp Scout Saguenay) une fête surprise pour le 50 ème anniversaire de naissance d'une amie. Retour dimanche après-midi.

Une belle surprise car nous étions au moins 60 personnes pour souper: tourtière du lac, vol au vent, nouille chinoises en plus de sandwichs, salades de toutes sortes, crudités et alouette! Et l’incontournable gâteau de fête pour dessert.

Sur place il y avait une capacité de 40 places pour dormir (dortoirs avec des lits superposés et possibilité j'ajouter plusieurs matelas gonflables) Donc on prend un, deux petits verres on joue à des jeux de société en groupe histoire de mélanger les amis et les membres de la famille ce qui a pour effet de mieux se connaitre et d'échanger des tranches de vie.

Évidement que nous avons couché sur place mais seulement à 2h30 du matin et encore là rigolade à propos de tout et de rien...surtout que tous et chacun ronflait à tour de rôle...une belle cacophonie!!!

Nous sommes repartis vers les 10h00 après un copieux brunch sur place et de retour à la maison tôt en après-midi.

J'ai offert à mon amie une catalogne dans les tons de bleu, sa couleur préférée...j'peux-tu vous dire que la madame était contente!!! et moi aussi. Une amitié comme la notre qui dure depuis 35 ans ça se fête!!

Bon assez de bavasage je retourne à ma besogne!

Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2016 09:41:38    Sujet du message: Lundi 7 novembre Répondre en citant

Chère Cot Cot , j'ai pris un réel plaisir à lire ton récit ! Je suis ravie touchée par ce petit commentaire sur l'amitié de 35 ans! C'est rare et précieux ! !
shetann
Habitué(e)

MessagePosté le: 07/11/2016 15:12:19    Sujet du message: Lundi 7 novembre Répondre en citant

Quelle magnifique escapade que tu as eu ce week-end! Eh bien Cot-cot, je te bats pour la durée de l'amitié; j'ai une amie depuis plus de 40 ans. Etre amie avec la même personne est quelque chose de vraiment spécial, on a la chance de partager plein de choses durant toutes ces années ce qui nous permet de s'épauler dans les moments moins drôles dans la vie. C'est si précieux l'amitié sincère !
Les membres suivants remercient shetann pour ce message :
Cot-Cot (08/11/16)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/11/2016 16:10:31    Sujet du message: Lundi 7 novembre Répondre en citant

wow que sa du vous faire du bien du temps de qualité a vous sans les enfant j’adore aussi te lire
Cot-Cot (08/11/16)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/11/2016 12:31:33    Sujet du message: Lundi 7 novembre Répondre en citant

Je suis très heureuse pour vous, Cot-Cot , vous méritez bien de bons moments ensemble !
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
Cot-Cot (09/11/16)
sierra
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2016 13:02:14    Sujet du message: Lundi 7 novembre Répondre en citant

Super Cot-cot C'est une belle sortie que vous avez eu. On peut sentir le bonheur à travers ton texte.
La vrai amitié c'est rare et précieux. J'ai la chance d'avoir plusieurs bonnes amies dont une depuis 34 ans.

Ici, depuis 2 jours il fait un temps splendide. Ça se prend bien après la grisaille des dernières semaines.

Mes bas de chaise avancent bien. J'ai deux chaises de complétées.
Les membres suivants remercient sierra pour ce message :
Cot-Cot (09/11/16)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/11/2016 14:14:28    Sujet du message: Lundi 7 novembre Répondre en citant

ma petite derniere etais du pour une nouvelle literie elel a choisit la moins cher du magasin je laitrouver adorable elle aurais pue décider de prendre les gros kit comme sest frere et sa soeur on eu sur un teme quellle aime ( princesse de dysney ect) mais non elle a opter pour un ptit kit tout simple au 1/4 du prix des gros kit

shetann
Habitué(e)

MessagePosté le: 08/11/2016 15:06:07    Sujet du message: Lundi 7 novembre Répondre en citant

C'est une très jolie douillette surtout pour celles qui adorent les chats!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/11/2016 09:04:47    Sujet du message: Lundi 7 novembre Répondre en citant

Quelle sagesse et en plus il est très joli cet ensemble!
sierra
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2016 10:12:57    Sujet du message: Lundi 7 novembre Répondre en citant

Ta fille a du goût. C'est une très jolie douillette.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/11/2016 11:54:08    Sujet du message: Lundi 7 novembre Répondre en citant

elle était des plus heureuse d'y dormir cette nuit pas d’obstination la miss est monter et sets coucher sans même nous dire bonne nuit quand elle est sortit de son bain elle sets mise en pyjamas et pouff plus de minie

petite journée relaxe aujourd’hui comme minie a encore de la fièvre du coup on sort pas a nos atelier et a la place on se colle devant un beau ptit film de barbie et mamn travail sur son contrat en buvant un ptit thé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:12:01    Sujet du message: Lundi 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation