Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maranta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Anniversaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sierra
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2016 06:17:52    Sujet du message: Maranta Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARANTA!
Que ce jour très spécial soit fait rien que pour toi.
shetann
Habitué(e)

MessagePosté le: 11/11/2016 08:43:33    Sujet du message: Maranta Répondre en citant

Bonne fête Maranta! Passe une belle journée!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 11/11/2016 11:33:19    Sujet du message: Maranta Répondre en citant

Joyeux anniversaire ma belle!

Passes une excellente journée!

Bises

Forcené(e)

MessagePosté le: 11/11/2016 20:36:10    Sujet du message: Maranta Répondre en citant

Bonne fete ma chere amie j'espere que tu aura passéé une belle journée entourer de tout ceux qui t'aime

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/11/2016 08:45:15    Sujet du message: Maranta Répondre en citant

J'arrive en toute vitesse ma belle Maranta pour te souhaiter une année à la mesure de tes attentes!

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/11/2016 09:59:40    Sujet du message: Maranta Répondre en citant

Je suis en retard, mais je te souhaite de tout coeur un bon anniversaire, et une belle année!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/11/2016 11:11:34    Sujet du message: Maranta Répondre en citant

La journée d' hier a bien mal commencé : - une bagarre de chiens à gérer de nuit et sous la pluie, j' y ai cassé mon plus beau parapluie !
Puis ça été mieux: une super raclette en famille avec tout ce qu' il ne me faut pas: cochonnailles , fromages et patates https://www.google.fr/search?q=raclette&client=firefox-b&sa=N&b…
Merci à toutes et à chacune pour l' amitié que vous m' offrez tout au long de l' année

https://www.youtube.com/watch?v=-ACgCmBubb4 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
niki (12/11/16), sierra (14/11/16), Cot-Cot (02/12/16)
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 01/12/2016 20:40:16    Sujet du message: Maranta Répondre en citant

Bonne fête Maranta Je suis de retour sur le forum et je vais aussi me remettre au tricot. j'ai eu tout un problème avec mon ordinateur. Je me suis fait hacker et vider mon compte de banque. Cela m'a refroidi.
J'ai cliqué sur un émail reçu de Poste Canada car j'avais fait venir plusieurs colis des USA et j'avais mis mon émail pour faire le suivi des paquets. l'émail du hackeur ne ressemblait pas tout à fait aux autres du vrai site de Poste Canada et je m'en suis rendu compte trop tard je venais de cliquer....
c'est bête mais j'ai perdu le goût d'aller sur le Net.
Mais vous me manquiez.
J'ai eu un accident en auto sur Côte Terrebonne à 10h30 du matin. J'ai évité un chevreuil mais 2 autres m'ont frappé de côté ils ont grimpé sur l'auto les sabots dans le parrebrise puis ils sont montés sur le toit. et on donné des coups de sabots de l'autre côté pour descendre. Le toit était tellement cabossé qu'il a dû être changé. 6800$ de dommage. je n'ai eu qu'à payer la moitié de la franchise. Ont-ils réclamé l'autre moitié aux chevreuils??? Pas blessée les chevreuils n'ont plus pas une goutte de sang. Le policier qui est venu s'était lui aussi fait frappé sur le côté par un seul chevreuil en patrouillant!!!
Je n'ai pas d'autre nouvelles et ça me suffit comme cela.
au plaisir de vous lire
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/12/2016 10:40:38    Sujet du message: Maranta Répondre en citant

Oh là là, Designer... quelles mésaventures! J'espère que c'est terminé pour toi - tu as eu ton lot de soucis!

En ce qui concerne les liens malveillants dans les courriels, une bonne façon de les éviter, c'est de ne pas cliquer sur les liens, mais de soi-même taper l'adresse du site dans le navigateur (si on pense que ça peut être légitime, évidemment!) et de chercher avec les numéros de confirmation "officiels" reçus au moment de la commande. Je ne clique plus sur aucun lien reçu par courriel!

Bon retour sur le forum!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/12/2016 11:36:41    Sujet du message: Maranta Répondre en citant

Oh Designer ! Que de soucis ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je me demandais bien ce qui se passait pour que nous ne te voyions plus !
Je comprends que tu n' aies plus tellement envie d' aller sur le net, et moi aussi cela me manquerait tant !
As-tu pu te faire rembourser par ta banque ?

Merci Kajin pour les conseils ...
sierra
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2016 13:39:10    Sujet du message: Maranta Répondre en citant

Pauvre Designer! Ça c'est vraiment avoir la poisse aux fesses. J'espère que ton lot de malchances est maintenant derrière toi. Gros bisou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:33:30    Sujet du message: Maranta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Anniversaire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation