Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi le 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/11/2016 07:45:54    Sujet du message: mardi le 15 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon milieu de mois a toute comment aller vous hihihi

le temps sest un peu adouci pas trop juste un peu minie dors et mon chum aussi le virus semble se propager ma grand e se plain de maux de gorge et tousse mon grand a de la toux grrrrrr projet du jour ménage et travailler ou plutôt essayer de finir mon contrat Smile je suis rendue a la bordure et je suis bien fiere du résultat jai hâte de le classer comme étant terminée
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/11/2016 08:49:49    Sujet du message: mardi le 15 novembre Répondre en citant

J'arrive de la routine matinale à la grange et je prend le temps de déjeuner tranquillement (20-30 minutes) et ensuite je retourne donner un coup de main pour faire le contrôle laitier.

Une fois par mois nous prenons un échantillon de lait de chaque vache et une pesée de lait. Ma job consiste à remplir la petite bouteille, inscrire le # de la vache sur le couvercle ainsi que de noter la pesée de chacune. Voilà, c'est pas trop compliqué et ça nous donne l'occasion de faire jasette!

En après-midi une technicienne viens prendre les données et elle achemine les échantillons au laboratoire. Quelques jours plus tard nous recevons les résultats des composantes: gras, protéines, bactéries et autres; Ces résultats nous permettent de prendre les bonnes décisions quant à la régie du troupeau.

De la comptabilité pour finir la journée...faut bien payer les comptes!!! brique

Alors...j'ai faim moi là!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/11/2016 12:23:01    Sujet du message: mardi le 15 novembre Répondre en citant

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/11/2016 13:56:53    Sujet du message: mardi le 15 novembre Répondre en citant

J'aime quand tu nous parles de la ferme, Cot-cot! :-) Je trouve ça intéressant de savoir comment ça fonctionne!

Tout à l'heure, mon fidèle poilu et moi allons profiter de l'un de nos sentiers préférés avant qu'il ne ferme pour l'hiver : aujourd'hui est la dernière journée où les chiens sont admis, jusqu'au printemps! L'hiver, les sentiers sont ouverts aux skieurs et aux raquetteurs, mais pas aux chiens. À chacun sa saison Mr. Green
shetann
Habitué(e)

MessagePosté le: 15/11/2016 15:20:26    Sujet du message: mardi le 15 novembre Répondre en citant

Magnifique journée ensoleillée douce, très agréable à travailler à l'extérieur. Les changements de température n'aident en rien et beaucoup de gens ont le rhume malheureusement. Bonne journée à vous tous!
sierra
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2016 15:43:15    Sujet du message: mardi le 15 novembre Répondre en citant

Je me suis lancé dans le tricot de bas. Ça faisait un bout que j'y pensais. J'ai donc trouvé un patron; mais la fin n'était pas très claire. Donc vendredi dernier j'ai débuter mon tricot avec un reste de laine que j'avais pour savoir si j'étais capable de le faire. Bingo! J'ai terminé aujourd'hui et je suis bien contente du résultat Tricot
Je vous mets bientôt des photos de mes bas de chaise et mon essai de bas d'humain Very Happy

Bonne soirée les filles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:40:25    Sujet du message: mardi le 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation