Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 18 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/11/2016 05:59:56    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Il fait un temps bizarre ici, les pros du tourisme se frottaient les mains à cause des bonnes épaisseurs de neige tombée, mais voilà que le foehn s' est mis à souffler et fait fondre la neige en altitude . Smile
C' est un vent chaud du sud, qui vient d' Italie et passe par-dessus les hautes montagnes , il réchauffe les vallées et fait fondre la neige .
Un ami m' a apporté un sac de noix il me dit que ce sont les noix de MON noyer Rolling Eyes , je ne savais pas que j' avais un noyer Rolling Eyes ... des sapins, des chênes, des hêtres, oui, mais pas un noyer ... Laughing
Je veux bien le croire, il redélimite les parcelles avec son G.P.S. brique
Et ma fille m' a apporté 6 grosses pelotes de 150 grs pour faire des pulls et des gilets aux filles ... Shocked Embarassed
sierra
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2016 06:17:22    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

C'est une belle découverte ce noyer Maranta

Ici, depuis quelques jours c'est doux et beau. On en profite car dès dimanche on nous annonce le retour du froid.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/11/2016 07:14:44    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Ta fille a peur que tu t'ennuies, maranta! Mr. Green

Et puis tu découvres une richesse que tu ne savais pas que tu avais, c'est génial! VIve les amis avec un GPS!

Ici, comme Sierra, on profite du beau temps passager - il fera froid bien assez vite!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/11/2016 08:13:42    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Journée pédagogique ici...ce qui veut dire que les filles me remplacent aux travaux de la ferme...

J'en profite pour faire des tartes aux pommes, préparer le dîner et le souper car en après-midi j'irai magasiner avec les filles. Le magasinage inclus une visite chez Maurice Brassard à Plessissville pour l'achat de fil aux couleurs de Noël pour le prochain montage de linge à vaisselle du local de tissage.

Sur ce bonne journée!

shetann
Habitué(e)

MessagePosté le: 18/11/2016 16:05:05    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Ici aussi une journée assez douce pour la mi-novembre, dire que Noel s'en vient à grand pas! Dans les magasins, les décorations de Noel on commencé à se montrer le bout du nez et j'ai des voisins qui ont déjà décoré...probablement pour éviter d'avoir à faire tout ça dans la neige et le grand froid.
sierra
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2016 19:32:53    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Ça été vraiment une très belle journée avec du soleil et 15C
J'en ai profité au max en passant la journée à cheval avec des amis.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/11/2016 22:36:36    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

bonne nuit a aoute ici sa été bien relaxe en avant midi javais une rencontre parent professeur pour ma grande et en après midi moi et les coco on a été faire quelque petite commission au métro qui est a 10 minute a pied jai acheter du stock pour faire une bonne collation et un bon souper jai finit une oreille sur deux elle est en mode séchage pour la futur tuque a mon ptit3 ieme qui est déjà presque finit car sets tout ce qui me reste a faire les oreille pour la tuque
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/11/2016 11:45:35    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Cet après-midi je tricotais à ma machine à l' étage , j' ai trouvé le paysage si beau que j' ai pensé à vous:

-l' automne s' attarde dans la blondeur des chênes et l' hiver s' annonce sur les hauteurs .

Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
niki (19/11/16)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/11/2016 13:27:56    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

wow sets magnifique
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/11/2016 15:08:50    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

un nouveau projet terminée j’attaque la tuque de mon ptit 3 ieme
niki
Modérateur

MessagePosté le: 19/11/2016 22:58:53    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Tu me fais rêver Maranta. Tes montagnes ressemblent a nos rocheuses.

Merci de partager.

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/11/2016 23:15:57    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

J'irais bien tricoté à l'étage moi aussi avec cette vue! Tricot
sierra
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2016 09:05:45    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Wow! Tu as une vue à faire rêver chez toi Shocked
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/11/2016 10:28:10    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Il y en a une bien plus belle derrière la maison, mais il faut que j' aille au bout du jardin pour la voir . Mr. Green
C' est vrai qu' elles ressemblent aux Rocheuses mes Alpes, c' est pourquoi je ne vous les montre pas souvent, je me dis : -"Elles ont plus beau et plus haut chez elles !" Mr. Green
niki
Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2016 11:28:12    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Les notre ne sont pas derrière la maison.

C'est un voyage de plusieurs jours avant de les voir.

Peu de québécoise ont vu les Rocheuses.

MessagePosté le: 08/12/2016 22:57:12    Sujet du message: Vendredi 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation