Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi le 21 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sierra
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2016 06:17:54    Sujet du message: Lundi le 21 Novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon matin à toutes!
C'est l'hiver depuis hier midi. Tout un contraste avec les journée ensoleillées et douces que nous avions depuis quelques jours.
On commence à sentir la frénésie des fêtes
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/11/2016 09:46:52    Sujet du message: Lundi le 21 Novembre Répondre en citant

Une belle surprise ce matin! De la belle neige, et un chien tout fou en sortant :-D Il courait partout et se frottait le museau dans la neige - si j'avais été plus réveillée je l'aurais filmé! :-D

J'ai hâte d'aller prendre une marche dans le sentier - ça va être magnifique avec la neige!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/11/2016 11:01:37    Sujet du message: Lundi le 21 Novembre Répondre en citant

oui de la belle neige pour commencer la semaine

shetann
Habitué(e)

MessagePosté le: 21/11/2016 17:16:48    Sujet du message: Lundi le 21 Novembre Répondre en citant

Ce matin, c'était un paysage féerique que nous a donné Mère Nature, de toute beauté! On a eu pas mal de neige, environ 15cm. Nos chiens aussi étaient fous fous quand ils sont sortis, ils couraient, se chamaillaient, se roulaient dans la neige, c'était vraiment drôle de les regarder!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2016 10:50:32    Sujet du message: Lundi le 21 Novembre Répondre en citant

Laughing Vous me faites rire avec votre neige! On vous sent heureuses comme des gamines ! Very Happy
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
sierra (22/11/16)
shetann
Habitué(e)

MessagePosté le: 22/11/2016 15:44:20    Sujet du message: Lundi le 21 Novembre Répondre en citant

Je suis toujours contente de voir arriver la neige, les beaux paysages, les animaux heureux de jouer dans la neige, voir un Noel tout blanc, c'est plaisant mais par-contre je suis aussi contente de la voir fondre au printemps!hahaha!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2016 16:25:38    Sujet du message: Lundi le 21 Novembre Répondre en citant

Je pense que tout le monde ici est un peu comme shetann - on est heureux de voir la première neige, mais dès février, on l'a assez vue Rolling Eyes
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2016 18:32:33    Sujet du message: Lundi le 21 Novembre Répondre en citant

les premier flocon sont toujours beau iréel et magique un mystere lesoir tout est brun laid dehors et hop au matin mere nature a étendue son bveau manteau blanc sur toute les saleté mais bon je l'aime de loin la neige moi le froid suis pas capable mes main vont me tuer Razz meme si je vais surement faire de patinb cette hivers avec mes coco
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/11/2016 10:01:34    Sujet du message: Lundi le 21 Novembre Répondre en citant

Moi aussi, j' aime la neige , mais alors en grosse quantité, une bonne épaisseur et pas un petit coup de pinceau vite fondu comme on a depuis quelques années .
Ce que je déteste par contre, c' est la forêt depuis fin novembre jusqu' à fin mars, les arbres ont perdu leurs feuilles et tout est gris-marronnasse, sauf les sapins .
C' est d' un triste !
Et il y a autre chose : -j' ai peur de tomber , et vous savez, avec l' âge , le col du fémur ...
sierra
Accroc

MessagePosté le: 23/11/2016 11:29:39    Sujet du message: Lundi le 21 Novembre Répondre en citant

J'aime bien la neige; mais le froid et surtout la glace c'est une autre histoire. Je suis du genre à trouver LA plaque de glace et à me retrouver sur les fesse. Comme tu dis Maranta, quand on vieillit on préfère éviter les chutes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:56:20    Sujet du message: Lundi le 21 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation