Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 29 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/11/2016 09:40:34    Sujet du message: Mardi 29 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savez-vous ce qu' est un "marronnier" dans le langage des journalistes ?
C' est un évènement qui revient chaque année à la même époque et qui fait la une des journaux, radios et télés, par exemple:
- Noël en décembre
- Pâques au printemps
- la rentrée des classes en septembre etc...etc... Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut ajouter à la liste le Schlumbergera de la maranta en fleurs en novembre : (60 cm de diamètre)

Cliquez pour agrandir .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/11/2016 10:21:48    Sujet du message: Mardi 29 novembre Répondre en citant

ho wow il est magnifique

bon mardi a toute ici il pleut a boire debout l'"humidité est atroce pour mon corps jai presque finit une petite peluche de yoshi pour offrir a une de mes soeur je dors debout a date et je manque de motivation mais bon jai au moins fait un peu de ménage je vais peut être coller ma minie sur le divan avec un tricot
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/11/2016 11:08:33    Sujet du message: Mardi 29 novembre Répondre en citant

Maranta,

Il est superbe ton cactus de Noël, et le mien aussi fleuri en novembre!!!

Even,

Je te souhaite tout plein de
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/11/2016 12:51:44    Sujet du message: Mardi 29 novembre Répondre en citant

De toute beauté, ton cactus, Maranta! Et il est même posé sur une table assortie, la classe! :clap:

Monsieur Watson s'est fait un p'tit bobo de rien du tout, et parce qu'il ne cesse de lécher sa plaie (sur la patte avant), il doit porter un col élisabéthain; en plus, parce qu'il lèche jusqu'à enlever tout son poil le petit orteil qu'il réussit quand même à atteindre, il doit porter des bas!! Non mais quel accoutrement, pour une toute petite coupure... C'est un peu idiot, parfois, un chien, hein Rolling Eyes Si seulement il pouvait comprendre qu'il suffit de ne pas toucher à sa plaie pour retrouver sa liberté! Alors je joue à l'infirmière cette semaine (parce que Chéri aussi est un patient en ce moment... heureusement, lui, il comprend ce qu'il faut faire pour son bien et il ne se lèche pas Mr. Green ).

Bonne fin de journée les copines!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/11/2016 13:06:28    Sujet du message: Mardi 29 novembre Répondre en citant

hihihi kajin imagine ton chéri acoutrer comme ton watson Razz

en fin de compte je tricote ou plutôt crochète relaxe au salon a écouter pokémon avec minie peste et ma commande tupperware est enfin arriver
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/11/2016 06:10:54    Sujet du message: Mardi 29 novembre Répondre en citant

Ce grand collier en plastique est très pénible pour les chiens, ils ne font que se cogner dans les meubles à faire pitié .
Cot-Cot, ton schlum est de quelle couleur, rose aussi ?
On me demande souvent ce que je fais pour qu' il ait une aussi belle floraison, il passe toute la belle saison au soleil et je le rentre en octobre quand les boutons apparaissent .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/11/2016 10:01:48    Sujet du message: Mardi 29 novembre Répondre en citant

maranta a écrit:
Cot-Cot, ton schlum est de quelle couleur, rose aussi ?

Oui il est rose et bientôt je fais un échange de bouture et le nouveau sera blanc...j'ai hâte!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:38:02    Sujet du message: Mardi 29 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation