Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à toutes!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizzo
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 08/03/2018 12:46:36    Sujet du message: bonjour à toutes!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
je suis nouvelle sur votre site que je trouve fort intéressant, déjà en quelques jours j'ai pris en note plein d'idées sur le tissage. Je tisse depuis plusieurs années à mon cercle de fermieres. Je tricote beaucoup surtout à l'aiguille, un peu au crochet et depuis peu à la tricoteuses électriques. tres contente de faire partie de votre groupe Tricot :tr
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 08/03/2018 13:53:07    Sujet du message: bonjour à toutes!! Répondre en citant

Bienvenue Rizzo!
De quelle région es-tu?
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/03/2018 14:01:37    Sujet du message: bonjour à toutes!! Répondre en citant

Bienvenue dans notre petit groupe :-)

Je ne tisse pas, mais je tricote et je brode (entre autres!).

Au plaisir d'échanger avec toi!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/03/2018 18:26:40    Sujet du message: bonjour à toutes!! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Rizzo!

Gène toi pas pour venir nous montrer tes ouvrages et partager avec nous tes connaissances en tissage et tricot.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/03/2018 23:15:17    Sujet du message: bonjour à toutes!! Répondre en citant

Bienvenue Rizzo . Very Happy
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
Rizzo (09/03/18)
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 11/03/2018 10:48:39    Sujet du message: bonjour à toutes!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. De quelle région es-tu?
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/03/2018 11:31:31    Sujet du message: bonjour à toutes!! Répondre en citant

Un cercle de fermières, ce ne peut être qu' au Québec Rolling Eyes ; par contre, elle tricote à l' aiguille , ce peut être en France Rolling Eyes ...
Alors, de quel côté de la flaque ? Shocked

Rizzo
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 11/03/2018 15:11:58    Sujet du message: bonjour à toutes!! Répondre en citant

Bonjour Maranta, tu as raison je suis du Québec , plus précisément de Bécancour. J'adore trouver de nouvelles idées de tricot, de tissage...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 19:29:58    Sujet du message: bonjour à toutes!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation