Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi le 12 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/04/2018 06:48:50    Sujet du message: Jeudi le 12 Avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon projet du jour faire du ménage autant soit-il possible d'en faire avec des boite des bac et des meuble
éparpiller partout car on se prépare a déménager je vais aussi faire du lavage sa fait toujours du bien d'en faire
puis après midi jai la visite de la nouvelle intervenante pour mon grand on va se rencontrer pour pouvoir jaser du plan
d'intervention a l'école de demain matin et aussi comment le préparer pour le déménagement et changement d'école
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 12/04/2018 07:39:08    Sujet du message: Jeudi le 12 Avril Répondre en citant

Aujourd'hui pastel et tricot.
La température est toujours beurk.

Even, tu es surement très excitée et impatiente. Quand on nous dit que tout est ok et que la maison est à nous c'est comme vivre un conte de fée; d'un côté on a de la difficulté à y croire et de l'autre on trépigne. Encore félicitation pour cet achat!

Bonne journée!

Forcené(e)

MessagePosté le: 18/04/2018 13:26:35    Sujet du message: Jeudi le 12 Avril Répondre en citant

Je suis très heureuse pour vous even, même si cela va être beaucoup de travail pour les mois qui viennent .
Sierra, je t' envie . Depuis 17 ans j' ai abandonné crayons et pinceaux et ça commence à me manquer ...
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
sierra (19/04/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 20:59:15    Sujet du message: Jeudi le 12 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation