Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 19 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/04/2018 05:29:43    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon matin a toute comment aller vous. Ici ca va pas trop pire les chose avance bien dans mes préparation pour le déménagement
Aujourd’hui on va encore porter du stock a l’entrepôt la bas et après on va aller faire les inscription des enfants dans leur futur école
puis je vais arrêter un peu chez mes parents quand on sera sur le chemin de retour il voulais nous montrer un set de cuisine ( table
chaise et vaisselier en bois et un set de salon qui leur a été donner et quil nous offre) après va me rester que les démarche a faire avec
les école ici pour leur transfère.
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 19/04/2018 06:40:38    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

La tempête est enfin passée. Par contre, il neige encore doucement ce matin.
J'ai débuter un nouveau tricot lundi (avec la tempête) et j'ai bon espoir de le voir terminé pour le week-end.

Even, un nouvel ensemble et en bois ça va être super.

Bonne journée les filles!
Maniaque

MessagePosté le: 19/04/2018 08:32:48    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

even nouvelle vie : mariage maison meuble nouveaux amis pour les enfants et vous, nouvelles écoles, nouveaux voisins. Heureusement tu gardes tes amours.
Hier j'ai des amies qui sont venues me rendre visite on a visionné des vidéos de courtepointe pour faciliter le bordé final.

https://youtu.be/PqkBRfQjyU8

https://youtu.be/ex2PajesRvU

Aujourd'hui ménage, lecture et tricot. Il faut bien que je finisse mon afghan
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/04/2018 08:42:06    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

Ça avance bien, les travaux de déménagement! :-) Vous serez tellement bien dans votre nouvelle maison!

Il neige encore chez toi, Sierra? Ça ne finira donc jamais! Laughing

C'est agréable de recevoir de la belle visite comme ça, Designer! Je te souhaite une belle journée dans tes projets!

De mon côté, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tricoter ou broder - j'ai surtout détricoté un ouvrage un peu trop étroit et qui me plaisait plus ou moins - je récupère le fil pour autre chose! Razz

Cot-cot, comment ça va avec ton bras? J'espère que tout va bien!

Je vous souhaite une belle journée!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/04/2018 09:30:45    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

Even,

ça commence à prendre forme concrètement ce nouveau chapitre de votre vie familiale!

Sierra,

Un nouveau projet de tricot...finalement tu as tout de même réussis à trouver un peu de positivisme dans cette tempête... Laughing

Designer,

Merci pour le partage des 2 vidéos, très intéressant à savoir.

Kajin,

Tu as bien fait de défaire ce tricot qui ne répondait pas à tes attentes même si tu y as mis beaucoup de temps et d'amour. Heureusement avec tes mains créatrices il sera transformer et cette fois à ton goût! Idea

Pour ma part je prends ça une journée à la fois. J'aime bien toujours ma nouvelle orthèse et demain je revois l'orthopédiste...j’espère que les nouvelles seront bonnes!
J'arrive à faire quelques petites tâches ménagère comme: mettre la table, emplir et vider le lave-vaisselle assise sur ma chaise, répondre au téléphone!!!

Sérieusement j'ai quelques petits moments plus ''down'' de temps à autre mais je pense que c'est juste normal vue la situation. Je ne me gêne pas pour m'allonger plusieurs fois par jour...et assez souvent je roupillonne...faut croire que ça tire du jus réparer une fracture!

Bonne journée!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/04/2018 11:08:59    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

Even, quand pensez-vous déménager pour de bon ?
Sierra, vous avez encore une tempête ... de neige ? Shocked ici, on dirait aussi de la neige , mais c' est le vent qui fait tomber les pétales des fleurs de cerisiers . Laughing
Designer, je vois que la pose de la bordure et les angles demandent beaucoup d' attention !
Cot-Cot, j' ai mes deux bras valides , mais comme toi je "roupillonne" plusieurs fois par jour , il faut bien compenser les heures de nuit où je fais la chouette . Dieu merci, j' ai le tricot . Tricot
Nous avons de belles (ou beaux ?) après-midi , j' ai vu deux hirondelles de passages, des éclaireuses, les rouges-queues sont de retour .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rougequeue_noir

Et aussi: des hannetons sortent de terre Evil or Very Mad
Puisque la température est clémente, j' ai décidé d' allonger un peu notre tour matinal avec Galisso, c' est à dire qu' au lieu de ne faire que du plat le matin , je voudrais monter une petite butte , hier il m' a suivie mais ce matin il a carrément bloqué des 4 fers, il tire en arrière et me regarde fixement ! Evil or Very Mad
Alors j' obéis, je ne peux tout de même pas le porter . Donc, c' est lui qui commande ! Mr. Green
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/04/2018 16:36:18    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

hélas oui il neige encore par endroit ya encore beaucoup de neige dans ma futur ville

Maranta ma date de déménagement est le 31 mai on a nos clé
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 20/04/2018 07:42:48    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

Even c'est quelque chose d'avoir les clés de sa nouvelle maison. Pourrais=tu nous remettre le lien de la maison que vous avez achetée.
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 20/04/2018 11:11:12    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

Comme les activités extérieures étaient très limitées avec la mauvaise température, j'en ai profité pour faire un tricot que je remettais depuis l'automne. Comme tu dis Cot-cot, aussi bien tirer profit de cette situation
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/04/2018 16:36:51    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

le lien fonctionne plus vue que la maison est vendue mais javais sauver les photo sur mon ordi pour
pouvoir la regarder d'ici quon y sois installer
niki
Modérateur

MessagePosté le: 20/04/2018 19:02:29    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

maranta a écrit:
Donc, c' est lui qui commande ! Mr. Green

Cher Galisso!
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/04/2018 22:44:10    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

Niki, il en faut bien un qui commande, sinon chez-moi c' est l' anarchie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 11:33:26    Sujet du message: Jeudi 19 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation