Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 20 avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 20/04/2018 07:47:49    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous savez pas quoi, ils viennent ce matin enlever le tempo. ça signifie l'hiver est terminé. Donc aujourd'hui je lave certains manteaux d'hiver, des tuques et des foulards. Je m'en garde tout de même un de chaque car il fait encore froid. Mais la semaine prochaine il est même prévu une journée à 19°, ce n'est pas rien.
Finalement hier je n'ai pas tricoter j'ai niaisé sur l'ordi. Je m'en veux car aujourd'hui j'ai un peu mal aux poignets. Donc pas de tricot ni d'ordi. Je vous laisse donc pour aller déjeuner.
Bonne journée à toutes.
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 20/04/2018 11:14:44    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

Nuageux, mais pas de neige aujourd'hui.
J'ai terminé mon tricot que j'ai débuté lundi avec la tempête. C'est un bas de porte. Je mets une photo dans ma galerie.
Je vais chercher mes ruches demain. Les abeilles vont suivre dans un mois.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon samedi
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/04/2018 11:33:31    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

Ah, je viens d'avoir la réponse à ma question : c'est un bas de porte! Mr. Green

Vendredi, enfin la fin de semaine... wooo hoooo! Et il va faire "chaud" en plus!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/04/2018 17:08:06    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

ici grosse journée de commission avec mon mari pendants que les enfant
était a l'école on sest gâter un brin je me suis gâter un brin pour ma futur
cuisine je me suis acheter un batteur sur socle je vais résister de pas le sortir
de sa boite d'ici mon déménagement le 31 mai
niki
Modérateur

MessagePosté le: 20/04/2018 19:00:07    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

Bonjour toutes les tricoteuses!

Ici c'est le calme avant la crue des eaux. Je suis prête: la cave est vidée, Les pompes sont en attente. J'essaie de bien dormir la nuit pendant que je le peux encore. La météo va décider de tout: espérons qu'il ne fasse pas trop chaud trop vite et qu'il ne pleuve pas trop. Il reste 3 pieds de neige dans le bois, c'est exceptionnel à ce temps-ci de l'année. Souhaitez-moi bon courage, je vais en avoir besoin!

On projette de se bâtir ailleurs, loin d'une rivière

Sierra Très joli ton bas de porte chien avec ses mignonnes oreilles frisées

Even Bien contente pour toi de ta nouvelle maison
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/04/2018 23:06:11    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

Ah Niki, contente d' avoir de tes nouvelles avec ta rivière . C' est terrible d' être là à attendre les dégâts, quel stress cela doit être .
Designer, c' est quoi un tempo ?
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
niki (21/04/18)
Soisic29
Maniaque

MessagePosté le: 21/04/2018 02:06:01    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

Alors Niki , bon COURAGE MA BELLE! Hug Hug
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 21/04/2018 05:06:29    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

Courage Niki! Hug
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 21/04/2018 06:59:27    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

maranta a écrit:
Ah Niki, contente d' avoir de tes nouvelles avec ta rivière . C' est terrible d' être là à attendre les dégâts, quel stress cela doit être .
Designer, c' est quoi un tempo ?

C'est un abri d'auto temporaire

https://abristempo.com/categorie-produit/residentiel/

Tempo est une marque d'abri c'est la plus répandue.

Niki je te souhaite bon courage. Et surtout un déménagement sans trop de frais et loin de l'eau.
Les membres suivants remercient Designer1110 pour ce message :
niki (21/04/18)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/04/2018 07:33:38    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

Niki te souhaite que sa se passe tout doucement la fonte et quil y àest pas trop de cru d'eau

Ici journée tranquille un peu de ménage puis on va aller marcher moi et les enfants j'irai faire
un tour a ma boutique de laine préféré sa risque d'etre pas mal la dernière fois que je vais y aller
vue que je déménage a 3 heure de route en auto de la et que labas suis pas ben ben certaine que
je vais avoir une boutique près de chez nous accessit a pieds sets sur quil en a a trois rivière mais
bon sets en auto quon va la pas a pieds je commence mon décompte 40 jour avant le grand jour
ouin bon me reste encore pas mal de temps lolll
niki (21/04/18)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/04/2018 09:16:36    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

Bon courage Niki!

Les membres suivants remercient Cot-Cot pour ce message :
niki (21/04/18)
niki
Modérateur

MessagePosté le: 21/04/2018 11:38:55    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

Merci à vous toutes!

Ça fait du bien de se savoir si bien entourée
Je vous tiens au courant des nouvelles.
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/04/2018 07:50:51    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

Je te trouve bien courageuse, niki, de vivre près d'une rivière qui risque de provoquer des inondations tous les printemps! C'est beau... mais c'est stressant Embarassed

J'espère que tout ira bien!
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
niki (22/04/18)
niki
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2018 21:02:42    Sujet du message: Vendredi 20 avril. Répondre en citant

Kajin a écrit:
Je te trouve bien courageuse, niki, de vivre près d'une rivière qui risque de provoquer des inondations tous les printemps! C'est beau... mais c'est stressant Embarassed

J'espère que tout ira bien!

C'est ma dernière année, j'espère!

Ça m'a toujours énervé un peu, au printemps mais c'est de pire en pire avec les changements climatiques. L'an dernier a été particulièrement difficile. Pire que en 2008 alors qu'on avait une quantité record de neige. ça me rend plus craintive cette année car on a eu encore beaucoup de neige. En plus, je vieillis, je gère moins bien l'anxiété. Et Météomédia qui n'arrête pas de nous énerver avec toutes sortes d'alerte à la catastrophe.

je surveille quand même la météo: cette nuit, il gèle. Je peux dormir tranquille

MessagePosté le: 17/10/2018 19:29:56    Sujet du message: Vendredi 20 avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation