Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi le 7 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 07/05/2018 13:46:47    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai fait un échantillon de tricot brioche. Pour l'instant je ne sais faire que le knit brioche et purl brioche. J'ai appris à faire une augmentation et une diminution (que j'ai dû refaire à quelques reprises).
là je fais comme le foulard gris pour me pratiquer. Ça fait 2 fois et je dois encore recommencer. Pas évident. Je n'avais jamais vu ça avant.

http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=12770
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/05/2018 14:37:38    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

Beau projet pour arriver à bien maîtriser le point!

J'espère que tout le monde va bien! Il fait un temps magnifique, c'est difficile de se motiver à rester devant l'ordi... Nous irons faire une petite balade tout à l'heure!
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 08/05/2018 05:36:43    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

C'est beau ce type de tricot. Je ne connaissais pas.
Malgré le soleil, avec le vent c'était très froid.
Je crochète un tapis et ça avance bien.

Bonne journée!
Maniaque

MessagePosté le: 08/05/2018 07:51:37    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

Ça faisait longtemps que nous n'avions pas entendu parler de Watson. La chatte de ma sœur est retournée chez elle. Je l'ai gardée une semaine et là j'ai plein de minous qui roulent sur le plancher...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/05/2018 08:05:21    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

Il est toujours là le beau Watson, mais je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de chien Laughing

Finalement, on n'a pas eu le temps d'aller dans les sentiers - je me croise les doigts pour cet après-midi!

Sierra, ici aussi on a manqué d'électricité de vendredi à samedi! Il a venté tellement fort vendredi durant la soirée et la nuit que la maison craquait de partout et vibrait... on n'a presque pas dormi!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/05/2018 11:48:42    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

Je voudrais bien avoir des nouvelles de Niki .
niki
Modérateur

MessagePosté le: 08/05/2018 22:37:00    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

Me voici. Enfin.

Pour faire court disons que la crise est passée.
Quelques nuits sans dormir et une panne d'électricité et de téléphone.
J'essaie de récupérer mon sommeil mais pas le temps de reprendre mon souffle, nous sommes en pleine démarches pour la construction de la maison. Les plans à fignoler, les diverses analyses et arpentages. Contracteurs a rencontrer...

J'ai de la broue dans le toupette !

Merci d'être là!

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/05/2018 06:43:11    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

Que je suis contente de te relire, niki!

Le pire est passé; vous pourrez maintenant vous consacrer à votre nouvelle maison!

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/05/2018 07:17:59    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

Merci Niki!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 09/05/2018 07:46:05    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

Très contente pour toi Niki. Le pire est derrière toi, je pense.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/05/2018 08:44:07    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

heureuse de te relire Niki et de savoir que vous allez bien je te comprend pour se qui est du manque de someil et le coment sets
pas fesable avec toute le spréparation de se reposer pour récupéré
niki
Modérateur

MessagePosté le: 09/05/2018 10:24:26    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

Merci à toutes!
Maniaque

MessagePosté le: 09/05/2018 15:09:35    Sujet du message: Lundi le 7 mai Répondre en citant

Niki, vous pouvez enfin respirer. Bonne chance pour votre projet construction!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 11:45:23    Sujet du message: Lundi le 7 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation