Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 11 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/05/2018 07:06:56    Sujet du message: Vendredi 11 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plus qu'une semaine avant les vacances... wooo-hoooo!

J'ai bien hâte d'avoir un peu de temps à moi. Avec le beau temps qu'on a cette semaine, je me sens déjà presque en vacances!

Je vous souhaite une belle journée à toutes!

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/05/2018 09:25:53    Sujet du message: Vendredi 11 mai Répondre en citant

bonne journée a toi Kajin a matin suis retournée me coucher après avoir mit les coco dans le bus

Je me sent encore aussi fatiguer que si jaurais pas dormit et je dormirais surement toute la journée

Le temps passe pas assez vite mon mari travail jusqu'a 9 heure a soir et demain il fera du temps supplémentaire
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/05/2018 10:57:32    Sujet du message: Vendredi 11 mai Répondre en citant

Heureuse que tout finisse bien pour Niki .
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 11/05/2018 12:05:06    Sujet du message: Vendredi 11 mai Répondre en citant

j'espère que tu auras du beau temps pour tes vacances Kajin
Tu fais bien de dormir aujourd'hui Even tu as de la fatigue accumulée. Bon repos.
Mes lectures sont terminées pour le club de lecture de mardi prochain. et le 18 mai le film Club de lecture sont en salle. il y a Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen et une autre actrice que je ne connais pas. Leur livre est Cinquante nuances de Grey. Ça leur donne des idées à appliquer....
Lundi je vais pour l'examen et prises de mesures pour l'opération de la cataracte. Comme j'ai déjà été opérée pour la myopie, on m'avait prévenu que l'opération serait un paquet de surprises. Pour l'œil droit il y a 2 ans tout s'est bien passé. Résultat : hypermétropie très faible. Je n'avais jamais fait ça avant. Je n'ai pas pu avoir les lentilles que je voulais pour remplacer le cristallin (symphony : bon pour de près et de loin) Donc j'ai encore des lunettes. Mais c'est un bien pour un mal car j'ai de la sécheresse oculaire, alors les bay-window ça protège du vent....
J'ai prévu me faire opérer le 21 juin journée de retour au travail (suite à un congé maternité) de mon ophtalmologiste. Je ne veux pas changer car c'est elle qui corrige les erreurs des autres. Aussi bien y aller avec la meilleure tout de suite.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/05/2018 02:18:22    Sujet du message: Vendredi 11 mai Répondre en citant

Designer, lors de mon opération de la cataracte, on m' a dit que seule la myopie serait corrigée (elle l' a été parfaitement) car la correction de la presbytie en même temps n' était pas au point, il y avait des problèmes d' éblouissement . J' ai donc toujours mes petites lunettes pour tout ce qui est près : lecture, travaux d' aiguilles ... ce n' est pas important finalement , la vision de loin est parfaite .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 17:44:22    Sujet du message: Vendredi 11 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation