Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi le 12 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 12/05/2018 08:18:42    Sujet du message: Samedi le 12 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes
Kajin as-tu des projets particuliers pour tes vacances?
Aujourd'hui je sors mes vêtements d'été. C'est là que j'ai une surprise, me font-ils encore? c'est ce que nous saurons bientôt!
Je vais terminer un petit cache-cou, je viendrai vous le montrer quand il sera terminé.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/05/2018 07:29:51    Sujet du message: Samedi le 12 mai Répondre en citant

Et puis, Designer, vas-tu devoir aller magasiner? Wink

J'ai toujours beaucoup de projets pour les vacances, beaucoup plus que de temps, hahaha!

On a loué un petit chalet en Mauricie pour décrocher. Ça nous fera du bien! :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/05/2018 08:18:13    Sujet du message: Samedi le 12 mai Répondre en citant

ça caille, vous voyez ce que je veux dire ? Laughing J' ai remis chaussettes, pantalons longs et petits pulls .
Pluies, repluies et encore pluies, mais bon , on y prend comme ça vient, le temps non passé au jardin est utilisé pour le tricot , the collar avance tranquillement, à l' allure du sur-place : 10 rangs tricotés et 8 rangs détricotés et re ... et re ... c' est ça faire "au pif" ! Mr. Green
J' ai hâte d' aller choisir mes boutons Very Happy
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 13/05/2018 08:39:38    Sujet du message: Samedi le 12 mai Répondre en citant

BONNE FÊTE DES MÈRES!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/05/2018 22:38:23    Sujet du message: Samedi le 12 mai Répondre en citant

Ici, ce sera le 27 . Very Happy
Ce matin, la grosse corvée de l' année: aller chercher de l' aide au centre des impôts pour qu' ils remplissent ma déclaration à ma place ... ils sont payés pour ça, non ?
Je n' y comprends rien de rien , ils ont l' art de compliquer chaque chose, sans doute pour justifier leur statut, leur présence et leur salaires .
Des pages d' imprimés abscons pour t' expliquer où inscrire tel ou tel chiffre , des pages compréhensibles par eux-mêmes pas pour le gros du troupeau ... Twisted Evil
Il faut le faire avant le 17, et comme chaque année, quand je reçois les papiers, ils atterrissent sous la pile bien sûr ... pour être sortis quand il y a urgence . Twisted Evil
Je voudrais les mener au tribunal pour qu' ils soient condamnés pour tortures psychologiques et traitement inhumain ...
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 14/05/2018 09:03:30    Sujet du message: Samedi le 12 mai Répondre en citant

Kajin a écrit:
Et puis, Designer, vas-tu devoir aller magasiner? Wink

J'ai toujours beaucoup de projets pour les vacances, beaucoup plus que de temps, hahaha!

On a loué un petit chalet en Mauricie pour décrocher. Ça nous fera du bien! :-)

Eh non Kajin Pas encore autorisée à magasiner. Encore trop de projets encours. Je ne me décourage pas "un jour , un jour"
La Mauricie est une belle région, je viens de là. Mais c'est une région en déclin, les jeunes l'a déserte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 11:34:05    Sujet du message: Samedi le 12 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation