Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 18 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/05/2018 02:40:07    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demain, c' est le grand jour : -votre Prince Henry de Galles se marie avec sa chérie ! Hug Hug
Ce que j' adore vous taquiner !
Pour de vrai, moi ça me plait énormément , j' attends ce jour avec impatience, demain dès 10 h je serai collée à ma télé , vous dormirez encore !
Et 600 invités que nous verrons j' espère, des gens distingués, bien habillés, bien élevés ! Cela va me changer de mon ordinaire ! Mr. Green Et la Reine, et toute sa smala !
Vivement demain !
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/05/2018 07:37:36    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Je dois dire que je trouve ça... totalement sans intérêt! Peut-être suis-je trop terre à terre Mr. Green

Tout ce faste inutile... Mais bon, ce n'est pas moi qui vais changer les moeurs des "grands" de ce monde! Laughing

Dernière journée de travail avant les vacances. J'me peux pu, comme on dit chez nous!

Soisic29
Maniaque

MessagePosté le: 18/05/2018 08:12:03    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Pour moi idem ! La seule chose que je retiens , c'est qu'une femme métisse et divorcée ait pu être "acceptée " à la cour !!! Après , pour le reste ,,, profond désintérêt , comme plus de 60 pour cent des Anglais! Mais bon , chacun ses plaisirs !
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/05/2018 08:53:09    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Rendez-vous avec l'orthopédiste hier et on a enlevé la partie attelle de l'orthèse, il ne reste que la partie du haut du bras qui reste.

Ça fait du bien car ça libère du poids dans les épaules...je suis plus libre et à la blague je dis que je suis en libération conditionnelle. Laughing

Par contre beaucoup de raideurs et douleurs au niveau des muscles qui sont restés inactif pendant tout ce temps...donc à toute les heures je me fais un devoir de bouger l'avant bras et l'épaule. Je revois l'orthopédiste le 30 mai et aussi un rendez-vous avec la physiothérapeute le 28 mai ou avant si'il y'a une annulation.

Bon week end à vous toutes!

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/05/2018 09:46:09    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Ah, quelle bonne nouvelle, Cot-cot! Quel soulagement ce doit être pour toi.

Tes muscles vont se rétablir en reprenant du service - je te souhaite un très prompt rétablissement!

Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
Cot-Cot (18/05/18)
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 18/05/2018 14:06:44    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Cot-cot un petit peu à chaque jour pour reprendre des forces.

Kajin tes vacances débutent ce soir. je ne sais pas si tu pars pour la Mauricie ce soir ou demain, alors je te souhaite tout de suite de très BELLES VACANCES.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnOwbddGKpi8G4Z_bkpr0…
Les membres suivants remercient Designer1110 pour ce message :
Cot-Cot (18/05/18)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/05/2018 17:23:22    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

kajin de bonne vacance dans mon futur patelin

Maranta demain sets chez la belle Marianne que je vais pour fêter sets 1 ans

et après je vais profiter de mon nouvelle ami Bankaï le chaton noir
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/05/2018 11:59:03    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Contente pour toi, Cot-Cot, moins de poids sur le bras , c' est important , je te comprends ! J' espère que tu auras très vite de la rééducation .
Moi, j' ai enfin posé mes béquilles, OUF ! Very Happy

Hier je n' ai pas boudé mon plaisir , c' était super : l' arrivée des 2 frères dans le même uniforme m' a tiré des larmes, ils ont l' air très proches .
La plus élégante des invitées ? A mon avis Mme Amal CLOONEY, un ensemble robe et chapeau jaunes vraiment élégant , recherché . L' invité le plus mal habillé ? Son mari George, en costume de ville Evil or Very Mad
La maman de Meghan , qui était seule, a été admirable par sa tenue et sa dignité , elle était au bord des larmes, et , bien sûr, j' ai encore sorti le mouchoir ... Crying or Very sad
J' ai aimé les gospels et le sermon du "prêcheur" (?) sur la puissance de l' amour . On peut toujours rêver , non ?
Voilà, je souhaite tout le bonheur du monde au jeune couple , leur mariage est un mariage d' amour et pas un manifeste politique sur l' acception du divorce et du métissage !
Quant au faste , heureusement qu' il y a encore ce faste pour faire rêver des milliards de personnes, car la vie ordinaire est bien triste et inquiétante , merci à la monarchie anglaise !
Oui, chacun ses plaisirs, avec mes revenus, je n' ai pas de quoi faire des voyages et des folies, alors, un peu de rêve à la télé , excusez-moi du peu ! Embarassed

La France a aussi ses fastes, ils ne font pas rêver du tout mais plutôt pleurer : BONNE LECTURE ! Evil or Very Mad

https://photo.capital.fr/14-gaspillages-qui-coutent-des-milliards-d-euros-a…
https://www.contrepoints.org/2018/03/26/312662-dette-publique-la-france-sap…

Bientôt 100 % du PIB !!! Nous ne sommes dépassés que par la Grèce et l' Italie ... Pas de quoi donner des leçons aux autres sur le bon emploi de l' argent public !

Bon dimanche, bonne semaine !
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
Cot-Cot (20/05/18)
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 21/05/2018 06:14:11    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

J'ai vu des extraits du mariage. Tu as raison un mariage d'amour. Ils se dévoraient des yeux ces jeunes. Je suis bien contente que Charles aie accompagnée Meghan dans l'église et le fait qu'elle soit entrée seule dans l'Église en dit long sur son indépendance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 11:41:30    Sujet du message: Vendredi 18 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation