Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 4 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niki
Modérateur

MessagePosté le: 04/06/2018 14:23:06    Sujet du message: Lundi 4 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour toutes,

C'est bien tranquille quand Even n'est pas là!

Nous on travaille fort pour les plans de notre nouvelle maison. On passera chez le notaire pour le terrain cette semaine.
On a vu notre entrepreneur dimanche et on a fait analyser le terrain pour le champs d'épuration. Ouf, la broue dans le toupette!

Bon tricot à celles qui ont le temps de tricoter! Et bonne journée à toutes!

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/06/2018 14:30:01    Sujet du message: Lundi 4 juin Répondre en citant

Tu as raison Niki, c'est tranquille! J'imagine facilement qu'elle doit être à vider des boites et a organiser son nouvel environnement. Wink

Faire des plans pour une nouvelle demeure ça doit être palpitant! Tu peux organiser selon tes besoins et goûts.

Pour ma part j'en ai encore pour 4 semaines à porter la partie supérieure de l'orthèse...Ste-Patience priez pour moi! Laughing
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/06/2018 07:47:24    Sujet du message: Lundi 4 juin Répondre en citant

Oh que c'est excitant, niki! C'est beaucoup de travail, mais c'est stimulant :-)

Cot-cot, je pense souvent à toi - courage, ça achève! Le pire est derrière toi :-)

Even, j'espère que tout se passe bien pour toi - je pense à toi aussi!

Sierra, je t'imagine dans ton jardin, à arroser et à désherber... tout pousse avec la pluie des derniers jours!

Designer, tes projets avancent bien?

Maranta, toi aussi tu dois être au jardin ces jours-ci... et en balade avec ton Galisso!

Et Soisic, je te vois sur ton balcon en train de tricoter bonnets et doudous... :-)

Les nouvelles, n'hésitez pas à vous joindre aux échanges!

J'espère que tout le monde va bien! J'ai repris le travail hier - la petite routine qui recommence :-)

Bonne journée!

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 05/06/2018 10:08:47    Sujet du message: Lundi 4 juin Répondre en citant

Kajin bon retour au travail
comme c'est le temps des déménagements il faut qu'Even fasse installer le câble, Elle devrait bientôt communiquer avec nous. C'est certain que lorsque tu change de ville tu dois faire connaissance avec ton quartier ne serait-ce que pour faire ton épicerie trouver une quincaillerie pour installer toutes les facilités, etc.
Cot-cot je suis de tout cœur avec toi. Tu vas tellement apprécier lorsque tu seras entièrement guérie
Niki Recommencer dans une nouvelle maison en prenant ses besoins en considération. Moi je voudrais que tout soit au niveau de la rue. Pas de marche à l'intérieur ni à l'extérieur. On vieillissant on n'a pas besoin de ça quand je me suis cassée la jambe j'aurais apprécié. Pas de fenêtre dans l'escalier (pas facile à laver). Si les femmes dessinaient les plans ce serait différent. Pas placer la toilette face à la porte. Une grande douche facile à laver. Tu prendras des photos de ta maison, ça me fait rêver.
Pour ma part je lis beaucoup car je dois retourner plusieurs livres. Il me reste à en lire 2.
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 05/06/2018 10:35:54    Sujet du message: Lundi 4 juin Répondre en citant

Il pleut depuis deux jours et ce n'est pas chaud. Je regrette presque d'avoir fermé mon poêle à bois. Il est tout propre et il ne manque que la visite du ramoneur.
Au moins, pas besoin d’arroser le jardin potager.
Je tricote un châle que j'ai commencé il y a quelques semaines. Les sections dentelle sont longues à faire et demande de la vigilance. Mon fil de protection ma sauvé à quelques reprises Tricot

Kajin, bon retour au travail!
Cot-cot, tu vas bientôt reprendre tes activités. En passant, vas-tu encore avoir ton emploi de cuisinière?
Niki, tu vas enfin avoir une maison à ton goût et tes besoins.
Designer, tu as raison. Par contre, ils devraient être dessiner par des femmes d'un certain âge car les jeunes pensent plus souvent à la mode qu'au côté pratique. Bonne lecture!
Bonne journée à Maranta, Soisic et Even qui sont surement toutes très occupées.

MessagePosté le: 19/06/2018 07:42:50    Sujet du message: Lundi 4 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation