Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche le 10 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/06/2018 11:36:05    Sujet du message: Dimanche le 10 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comment allez vous mes cher tricopine journée tranquille pour moi ce qui reste a faire peux pas avancer sans le mari et
aujourd’hui il travail tout comme hier son travail l'as envoyer dans le coin de québec. Quand il reviendra il ira chercher
un meuble bibliothèque que jai trouver a donner dans le coin qui va régler mon problème de rangement dans le salon Smile
du coup je vais aller faire un peu de tricot dans ma cours arrière avec mes plus jeune qui vont jouer Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/06/2018 13:00:34    Sujet du message: Dimanche le 10 juin Répondre en citant

Un beau dimanche pour toi et ta famille Even...profites-en bien! Wink

Toute ma gang vient de partir pour ramasser de la roche, donc je suis seule pour l'après-midi et j'ai comme projet de plier des débarbouillettes, et de m’allonger histoire d'être sage et de regarder Second Regard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 14:23:07    Sujet du message: Dimanche le 10 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation