Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi le 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/06/2018 08:25:08    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon lundi pluvieux a toutes Projet du jour ( a ben la routine est de retour chez nous lollll ) petit ménage
puis vais m'assoire tranquille avec mon grand pour tricoter devant une bonne série de son choix du moins
jusqu'au retour de mes 2 du milieu qui vienne dînée a maison. Mon mari travail aujoud'hui dans le coin de trois-rivière
et on a finit d'installer la piscine hier jai finit de la remplir avoir écouter les enfants il se serais baigné dedans ...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/06/2018 09:18:41    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

Ah, le retour de la routine veut dire que vous êtes déjà bien installés! :clap:

Ça va être collant aujourd'hui... Ce matin, vers 6 h 30, , Watson a voulu écourter sa marche, il faisait déjà trop chaud pour lui Shocked Heureusement qu'on est sortis tôt!

J'espère que tout le monde va bien - et je vous souhaite une MAGNIFIQUE semaine!

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/06/2018 09:29:44    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

ma chienne est caché depuis ce matin sous une chaise sous l’îlot de la cuisine
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/06/2018 10:48:28    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

Il faudra peut-être du temps pour que le chien s' habitue, non ?
Je sais que c' est difficile pour les chats, mais en fait , je n' avais pas de chien chaque fois que j' ai déménagé .
Les filles aussi ont leur piscine depuis hier , elles sont dedans ... eau froide à claquer des dents ...
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/06/2018 12:14:08    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

non elle se cache plu s des orage qui se prépare on est en vieille d'orage violent ici

elle a tres bien adopter le déménagement et la nouvelle maison elle a un beau terrain plein d,herbe pour se rouler et courir et jouer
elle a passée le w-e a se coucher a coter de moi dans la court
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 18/06/2018 17:39:06    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

A vous lire, un animal me manque et particulièrement un chat. Mais comme je fais un peu d'asthme et que j'ai des allergies, je préfere m'en abstenir ; ça me manque, mais pas les poils.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/06/2018 20:45:38    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

Designer, j' ai connu un garçon qui avait de l' asthme, des rhinites, des conjonctivites, de l' eczéma (allant même se gratter au couteau) , le médecin de famille a conseillé à la mère de se débarrasser du chat . Ils ne l' ont pas fait. Ils ont fait rechercher les causes de ces allergies : ce n' était pas le chat mais les acariens !
Alors, tu vois, on ne peut pas préjuger sans preuves ! Il est dommage de te priver d' un chat si tu en as envie et que tu ne sais pas la cause de tes allergies .
Maintenant tu n' as pas de chat alors que tu as des allergies, donc il y a des chances pour que le chat n' y soit pour rien .
Beaucoup d' allergiques voient leurs symptômes très améliorés et même disparaitre avec l' éviction des céréales et/ou des laitages de leur alimentation .
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 19/06/2018 05:21:12    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Maranta.
Les allergies ont souvent leur origine dans l'alimentation ou le chimique qui nous entoure. Donc éviter les colorants et les conservateurs dans la bouffe. Le sucre est aussi très mauvais. Éviter les savons, shampooing et lessive parfumé et trop agressant.
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/06/2018 10:51:51    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

Je recommande à toutes le livre de Jacqueline Lagacé : "Comment j' ai vaincu la douleur et l' inflammation chronique par l' alimentation"
Sa méthode est une adaptation très compréhensible de la méthode du Dr J. Seignalet . Son témoignage est très documenté .
Seignalet avait obtenu des guérisons d' asthmes et d' eczémas , cette medecine est toujours d' actualité .

Il faut savoir que les céréales et les laitages sont d' apport très récents dans l' alimentation humaine: moins de 10.000 ans (invention de l' agriculture et de l' élevage) - ce qui n' est rien dans l' histoire de l' humanité - et que nous ne sommes sans doute pas programmés pour assimiler cela .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/06/2018 13:48:14    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

ici sets tranquille jai été faire une pic-nique avec mes deux gars dans le parc de la rivière grand-mère pour le dînée
ils étaient tout les deux très heureux je lai ramène après a son école et jai repris le chemin de la maison avec mon grand dans
pas long je vais aller l,attendre au coin de la rue car il va revenir de l'école
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 19/06/2018 18:56:28    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

Maranta et Sierra je pense que vous avez raison. j'ai déjà acheté ce livre et même son livre de recettes. Puis je suis passée à autre chose. Je ne prends plus de lait, mais je me suis lancée dans les fromages dernièrement. Et je prends beaucoup de produits de blé entier. Je vais repenser mon alimentation.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/06/2018 10:56:29    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

Chacun est différent Designer. Perso, j' ai éliminé toutes les céréales sous toutes leurs formes, complètes ou pas, farines , semoules, grains entiers , pâtes etc ...
J' ai encore un paquet de farine de blé , pour quand je fais de la pâtisserie pour faire plaisir aux filles, mais je n' en mange pas .
Par contre je ne me refuse pas les fromages .
Réduire le sucre au minimum aussi ;
Les céréales sont les formes cultivées de la famille des graminées, à ne pas confondre avec les légumineuses telles que lentilles, haricots, pois ...
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 20/06/2018 17:10:56    Sujet du message: Lundi le 18 Répondre en citant

merci pour les précisions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 22:52:09    Sujet du message: Lundi le 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation