Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi le 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/06/2018 11:50:28    Sujet du message: samedi le 23 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
fait 10 ans que je suis avec mon mari aujourdhui je suis encore dans le tri et e ménage de la maison mais commence a etre tanner
du niasage de ma grande fait 3 semaine bientôt 4 quon ers déménager et sa chambre a lair dune soue a cochon et encore les porcherie
son plus propre jai droit a des crise a chaque fois que je lui dit quun vêtement est trop ptit et de changer . 

en gros on est la veille de la st-jean demain on va aller surement feter au parc de la rivière grand-mère sil pleut pas Smile
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/06/2018 12:18:04    Sujet du message: samedi le 23 juin Répondre en citant

Félicitations pour vos 10 ans!

Quant à ta grande, ça va passer... C'est pas l'fun en attendant, mais il faut se rappeler que c'est pas l'fun pour nos ados et pré-ados non plus :-)

Bonne Saint-Jean à toutes!

Profitez-bien du long congé :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/06/2018 13:35:07    Sujet du message: samedi le 23 juin Répondre en citant

Even, on est toutes passées par là ! brique
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/06/2018 16:27:14    Sujet du message: samedi le 23 juin Répondre en citant

sérieux maranta elle me donne le gout de l'étrangler par moment
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 24/06/2018 07:11:45    Sujet du message: samedi le 23 juin Répondre en citant

Mes abeilles sont arrivées. Pour le reste, peinture, tricot, jardinage, s'occuper des animaux, etc.
Déjà le fin Juin. Ça passe vite c'est terrible.

Even, félicitation pour vos 10 ans.

BONNE ST-JEAN!

Forcené(e)

MessagePosté le: 24/06/2018 07:36:44    Sujet du message: samedi le 23 juin Répondre en citant

Félicitations Even pour vos 10 ans. Pour ce qui est de ta grande, c'est peut=être sa façon à elle d'exprimer un manque de son ancienne place. Elle y avait ses habitudes. elle ne réalise probablement pas son manque mais elle l'exprime en laissant traîner. FAis-la parle de comment elle se sent depuis votre déménagement.

Mon opération s'est bien passée. Ma vision est encore un peu floue. Mais pas assez pour m'empêcher de reprendre mes aiguilles. J'ai commencé un foulard brioche 2 couleurs.
Quand je pourrai me pencher je prendrai des photos de mon échantillon 2 couleurs ainsi que mon début de foulard car ce sont des modèles différents.

Je vous laisse car je ne veux pas abuser de l'ordi.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/06/2018 08:17:18    Sujet du message: samedi le 23 juin Répondre en citant

Merci pour les nouvelles Designer !

Even, allons allons , retiens-toi ! Mr. Green Sinon tu ne connaitras pas les joies que t' apportera le futur : -quand elle aura 14 , 15 , 16 ans ....
Tu verras, ce sera encore bien pire !
Tu as envie de l' étrangler ? Moi, j' ai eu parfois l' envie de me pendre , j' étais au fond du désespoir !
Ah , ces ados ! Allez, courage, c' est un mauvais moment à passer ! Siffle Mr. Green
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/06/2018 12:04:16    Sujet du message: samedi le 23 juin Répondre en citant

designer si sa serais sa le problème elle a toujours été traîneuse et m'était toujours sa sur le dos de sa ptite soeur
maintenant quelle ont chacune leur chambre celle de la plus jeune est impeccable et la sienne digne d'un film d’horreur
et pour les crise de caractère elle est comme sa depuis sets 5 ans jai affaire a une pré ado assomable

Maranta je sais ben trop comment ca va etre dans quelque année je me rappelle comment moi j'était Razz

mais maudine a son age je m,habillais comme mes parent le décidais a matin je lai retourner se changer
elle portais des ptite shirt courte serrer et un chandail bedaine .... je lui ai dit quelle devais mettre une
camisole dessous le drame quelle a faite
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/06/2018 20:28:14    Sujet du message: samedi le 23 juin Répondre en citant

Oui, even, les temps ont changé ... moi, je mettais les affaires de mes frères "pour finir de les user" , jamais je n' ai dit que ça ne me plaisait pas, que je ne les mettrai pas, ça ne me serait pas venu à l' idée ... pareil à table, on mangeait ce qui avait été cuisiné et jamais ma mère ne nous a demandé ce que nous voulions manger !
Maintenant, c' est : -"j' aime pas ci, j' aime pas ça" ... à table ou pour les vêtements ............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/06/2018 07:44:33    Sujet du message: samedi le 23 juin Répondre en citant

Contente de te savoir en bonne voie de rétablissement, Designer! :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 14:59:14    Sujet du message: samedi le 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation