Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 5 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 05/07/2018 07:11:26    Sujet du message: Jeudi 5 juillet 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier j'ai fait un "bind off italien" cela termine de manière très souple mon foulard. Il ne reste qu'à rentrer les fils et bloquer avant de prendre la photo. J'ai terminé la lecture du livre "Courtepointe" J'ai bien aimé Roman québécois qui raconte la recherche des origines d'une femme roms, En réparant la courtepointe de son arrière-grand-mère elle décide d'aller en Tchécoslovaquie pour retracer les endroits où ont vécu les roms et leur histoire. Elle découvre que la courtepointe est une carte…

Aujourd'hui : pédicure et coiffure. Ne vous méprenez pas je ne fais pas mettre de vernis car cela assèche l'ongle. C'est juste que je veux avoir les ongles coupé au carré et adoucir les talons sans me blesser car je sui diabétique.

Fini le congé de ménage, je peux à nouveau me pencher, il ne reste que 2 semaines de gouttes spéciales pour mon œil opéré. Mais tout va bien à part le fait qu'il est sec et que je doive mettre des larmes artificielles à toutes les heures.

Bonne journée à toutes
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/07/2018 07:18:42    Sujet du message: Jeudi 5 juillet 2018 Répondre en citant

Tiens, je le mets sur ma liste à lire... :-)

Contente de voir que tu vas bien, Designer!

De mon côté, mon étole avance un rang par ci, un rang par là... J'achève la première moitié, il me faudra ensuite faire l'autre puis tricoter deux triangles qui vont combler les trous entre les deux. Elle sera prête pour l'automne! Parce qu'en ce moment, hein, qui a besoin d'une étole... Laughing

Bonne journée à toutes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 22:37:09    Sujet du message: Jeudi 5 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation