Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi le 7 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/07/2018 10:13:29    Sujet du message: Samedi le 7 juillet 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ils sont venus taillés mes haies de spirée Vanhoutte et il y avait 2 nids de guêpes. L'un d'entre eux s'est fait piqué en coupant un nid en 2. Oh là là, ils n'ont pu terminer mais heureusement pas d'enflure nécessitant un ÉpiPen.

Il ne se passe pas grand chose dans ma vie actuellement et je pense ne pas être la seule dans ce cas. C'est la même chose sur les 2 forums que je visite. Bonne journée à toutes.
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 08/07/2018 06:06:19    Sujet du message: Samedi le 7 juillet 2018 Répondre en citant

C'était bois de chauffage chez moi et nous n'avons pas terminé. J'en ai surement pour une autre bonne journée.

Je pense que c'est tranquille sur les forum parce que les gens sont occuper à l'extérieur ou en vacance. Sur fb aussi c'est tranquille.

Bon week-end!
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/07/2018 12:02:43    Sujet du message: Samedi le 7 juillet 2018 Répondre en citant

Il est bientôt 19 h et ... je viens seulement de me connecter ! Mr. Green Quel coup ! Mr. Green Il va tomber des pierres plates ! Laughing
Ce matin , je suis allée voir un défilé de musiques militaires , seule, j' en ai assez d' attendre que Pierre ou Paul soient décidés . Rolling Eyes
Il y avait les Bersaglieri , des Italiens en chapeau à plumes qui défilent en courant et en jouant du clairon, ils sont ... spéciaux" , ils me font rire à chaque fois !

https://www.youtube.com/watch?v=huF_GOIvlJ4

Les plus beaux étaient les Moldaves , les femmes ont de superbes costumes brodés

https://www.google.fr/search?q=costume moldave&tbm=isch&tbo=u&s…

Je ne savais même pas où c' est la Moldavie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , depuis je me suis renseignée Very Happy c' est un petit pays coincé entre la Roumanie et l' Ukraine ... bref, avant c' était en URSS, mais ça, c' était avant ... Very Happy
Puis j' ai fait mon ménage, en me reposant souvent j' y arrive, et j' ai la belle satisfaction d' avoir fait une choses indispensable car le chien n' en finit plus de perdre ses poils , pourtant je le peigne souvent .
Chaud ici , 33° à l' ombre, mais les nuits sont fraiches, je dors fenêtre et volets ouverts , c' est bien .
Designer1110
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/07/2018 18:06:51    Sujet du message: Samedi le 7 juillet 2018 Répondre en citant

Tu parles d'une bonne chaleur et ils courent en jouant de cors. ça prend du souffle pour ça alors chapeau. Ils en ont d'ailleurs de très beaux avec leurs plumes…
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/07/2018 19:40:12    Sujet du message: Samedi le 7 juillet 2018 Répondre en citant

Je viens de passée la fin de semaine chez une amie on a camper moi et mes coco dans ma tente je peux dire une chose la nuit de vendredi a
samedi fut glacial on a été congeler dans nos sac de couchage et sa été très ruff s'endormir la journée de samedi était des plus plaisante party
de fête a la fille de mon amie les enfant on jouer dehors se sont baigné ect Smile au soir on a eu un beau feu de camps puis on sets couche vers minuit
bon le hic la fêter et sest amie campais dans la tente en face de la mienne et jusqua 3 am sa la faite du bruit parler rit ect dont pas évident de
dormir et a 5 am mon grand mas réveiller car il entendais supposément un coq mais en vrai s,était juste un oiseau qui chantais au final la gagne de
fille était réveiller et parlais super fort a partir de 6 a donc jai du faire une crois sur dormir ... on a déjeuné de crêpe jai aidé mon amie a ramasser et
faire du ménage et elle est venue me porter un peu avant l'heure du souper

Maranta sa devais être magnifique
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/07/2018 11:20:15    Sujet du message: Samedi le 7 juillet 2018 Répondre en citant

Designer1110 a écrit:
Tu parles d'une bonne chaleur et ils courent en jouant de cors. ça prend du souffle pour ça alors chapeau. Ils en ont d'ailleurs de très beaux avec leurs plumes…

La vidéo n' a pas été tournée chez-moi, mais en Italie . Nous, on ne coure pas derrière eux ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 15:45:08    Sujet du message: Samedi le 7 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation