Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi le 11 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 11/07/2018 06:57:13    Sujet du message: mercredi le 11 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Projet de la journée broder un carré le photographier et vous le montrer. Hier j'ai tricoter les feuilles que je devrai coudre avant de faire la fleur au centre. Je vous mets l'eau à la bouche…
c'est la première fois que je brode sur un tricot. Quand j'ai peur de ne pas réussir quelque chose je mets un temps vous à me décider de me mettre à l'ouvrage. lire quelques mois!!!
C'est aujourd'hui que ça se passe.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/07/2018 08:17:05    Sujet du message: mercredi le 11 juillet Répondre en citant

Je suis certaine que ça va bien aller! :-)

Je te comprends - moi aussi, quand je ne suis pas certaine de mon coup, je repousse le moment fatidique... Dans ce temps-là, je me dis que le pire qui puisse arriver, c'est que je doive défaire et recommencer! Pis chuis pas obligée d'en parler, personne ne le saura Mr. Green

Ce matin, il fait frais pour la première fois depuis... trop longtemps! On en a profité pour aller faire une petite course. Pas très longue, parce que sur l'asphalte ce n'est pas l'idéal;ce matin, je n'avais pas le temps de me rendre au sentier et d'en revenir. Ça fait du bien!

Bonne journée à toutes!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/07/2018 11:22:44    Sujet du message: mercredi le 11 juillet Répondre en citant

on a commencer par aller déjeuné avec mon mari au resto et la on va se promener
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/07/2018 19:58:28    Sujet du message: mercredi le 11 juillet Répondre en citant

voilà mon ptit mari est repartit pour travailler a Quebec il sera de retour dimanche soir

après notre déjeuné au resto en famille on est aller prendre une marche y a eu un gros incendie sur la 7 ieme avenue
pas de blesser mais 7 famille a la rue l'endroit est perte total Sad sa boucanais tout sent la fumé chez nous s'était a moins de 5 minute a pieds
Les enfants on été marquer par sa et on réaliser que le feu pouvais détruire beaucoup Sad
a 2 heure pm ils avaient tous rendez-vous a la clinique dentaire a date cette clinique dentaire m'inspire confiance beaucoup plus que l,ancienne ou jallais a valleyfield
y ont mis alaise tout les enfants même mon grand a apprécier sets ua point que je songe a faire affaire la pour moi même moi que pas de dentiste a toucher depuis très longtemps
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/07/2018 23:00:55    Sujet du message: mercredi le 11 juillet Répondre en citant

C'est très traumatisant un incendie , le souvenir marque un enfant longtemps ...
Moi aussi je suis allée voir mon dentiste . J' étais bien installée , allongée et confiante , le problème c' est quand je me suis relevée : j' ai eu un vertige , la tête me tournait et j' i du rester assise un moment avant de pouvoir me lever ... Il m' a dit que c' est une "chute de tension" . ?

Toujours pas de pluie ... Sad chaque soir j' arrose un peu mes plantations ...
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 12/07/2018 05:53:23    Sujet du message: mercredi le 11 juillet Répondre en citant

J'ai presque terminé mon châle. Il me reste à rabattre et ensuite blocage. Après, je prends une pause tricot; mais j'ai l'impression que ça ne durera pas longtemps Laughing

Il y a une maison qui a brûlé près de chez moi il y a environ deux semaines. Les premiers jours quand je passais devant l'odeur était terrible. C'est surement la pire chose qui peu arriver un incendie.

Bonne journée!
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/07/2018 07:26:09    Sujet du message: mercredi le 11 juillet Répondre en citant

C'est dur, un incendie. J'ai vu le chalet des voisins brûler quand j'avais une dizaine d'années... Je m'en souviens encore, j'en tremblais!

Heureusement, il n'y avait personne dans la maison, les pertes étaient uniquement matérielles. Mais j'ai eu toute une frousse!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/07/2018 08:21:48    Sujet du message: mercredi le 11 juillet Répondre en citant

je pense que se qui les a plus marquer sets quand ils mon demander pour les chose des famille (meuble jouet vêtement sil ont eu le temps des sortir
et que jai dit que toute leur chose vêtement jouet ect sont rester dans la maison que quand l'alarme sonne tu as pas le temps de ramasser tes chose
faut sortir au plus vite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 23:09:47    Sujet du message: mercredi le 11 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation