Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 12 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/07/2018 15:07:59    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon après midi a toute ce matin jai finit de lire le roman que jai emprunter a la biblio et commencer le tome deux
jai finaliser un des signet de ma commande jai presque finit le second va juste me rester a faire le 3 ieme et ma
commande sera complet Smile 3 beau signet en forme de chats Smile quand ma plus jeune a vue les modèle elle m'en a aussi réclamer
jai dit que je vais finir ceux de ma cliente avant Smile je suis heureuse d'avoir trouver un coton plus fin dans les couleur demander pour
mon contrat javais pas super envie de devoir passée une commande en ligne. En début d’après midi on est aller a la bibliothèque
porter les livre que chacun avait lue et choisir de nouveau livre jai été chercher le tome 3 de la série que jai commencer au cas ou j arrive
a avoir du temps pour lire et que tout d'un coup je dévore le tome 2. Ce soir je vais faire des hot dog au enfants sont heureux que maman
sache enfin utiliser le bbq et surement qu’après souper on ira prendre une bonne marche
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/07/2018 23:53:48    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Bonjour à toutes ! Very Happy
Even, tu n' aimes pas acheter sur internet ? J' ai acheté au printemps 2 pel de coton pour mon pull, BdF ne le fabriquait plus , je n' ai pas eu de problème .
Ce matin je vais laisser les filles dormir car Lilas est rentrée d' une soirée karaoké en public à ... 23 h ! A 8 ans ! Mad
Pour midi nous ferons des frites de courgettes , une découverte .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/07/2018 06:51:20    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Qu'est-ce que tu lis, Even? Je suis curieuse :-D

En ce moment, je lis "Le Peuple rieur" ( http://www.luxediteur.com/catalogue/le-peuple-rieur/ ). J'aime beaucoup cet auteur, j'aime sa façon de raconter. Il anime aussi à la radio, et quand je lis, j'entends sa voix!

J'ai aussi lu récemment "L'amie prodigieuse" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Amie_prodigieuse ), que j'ai emprunté en version numérique à la Grande bibliothèque (petit clin d'oeil à Designer, qui me l'a fait connaître - merci!), j'ai beaucoup aimé :-)

Il y a quelques temps, j'ai gagné un lot de 16 livres que la librairie locale faisait tirer, je ne vous avais pas raconté ça! Il y en a des moins intéressants, mais la majorité ont quand même du potentiel; il n'y a pas de romans, mais quelques biographies/réflexions, quelques livres de recettes, d'autres sur l'alimentation, la marche, l'environnement... Pas de tricot! Laughing J'étais bien contente (même si la dame à la librairie, elle, trouvait que je n'étais pas assez excitée pour sa photo, hahaha!).

Je vous souhaite une excellente journée!

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 13/07/2018 08:13:56    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Maranta je pense que Even ne voulais pas acheter sur Internet pour une aussi petite commande car les frais de livraison augmente le coût. Lorsque l'on commande en plus grande quantité (vois le total $ de la commande) les frais sont souvent gratuits.

Even moi aussi ça m'intrigue le titre de ton livre. Tu as l'air captivée.

J'avais déjà emprunté le peuple rieur mais j'en avais pris plusieurs en même temps et il s'est effacé à la date butoir sans que j'aie eu le temps de le lire. Tu me donnes le goût de le réemprunter.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/07/2018 08:23:06    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Je lis la Série Wariwulf en ce moment le tome un https://www.babelio.com/livres/Perro-Wariwulf-Tome-1--Le-premier-des-Raja/1…
et bon jai lue un peu du tome 2 http://www.messageries-adp.com/perro-editeur/wariwulf-t2-enfants-borte-tchi…

designer a raison sest les frais de port qui me tentais pas trop pour deux petite pelote
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/07/2018 09:09:25    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Ah Bryan Perro, toujours aussi apprécié des lecteurs :-)

Designer, si tu aimes le sujet de prédilection de Serge Bouchard, tu aimeras son livre! Ça se lit vraiment très bien, malgré toutes les références historiques. Il me donne envie de découvrir la Côte Nord!
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 13/07/2018 10:30:22    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Kajin, tu n'avais pas l'air assez excitée...
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/07/2018 10:33:33    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

sierra a écrit:
Kajin, tu n'avais pas l'air assez excitée...

Ben oui! Imagine la scène... Je n'étais déjà pas trop chaude à l'idée d'une photo en partant, pis là, elle est à côté de la fille qui prend la photo, et elle sautille un peu en faisant des moulinets avec ses bras, comme pour amener l'air à ses poumons, en disant "c'est l'fun, vous êtes contente, vous êtes très excitée" comme si elle voulait m'hypnotiser Mr. Green
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/07/2018 12:34:27    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Je ne lis plus de romans depuis des dizaines d' années , sauf Le Seigneur des Anneaux . J' en ai trop lu quand j' étais jeune .
J' aime les témoignages , le vécu , la nutrition, les essais sur les problèmes de société , ce qui m' explique le pourquoi et le comment .
Un des derniers : "La vie secrète des arbres" . Passionnant .

Oui, les frais d' envois peuvent être plus élevés pour de petites quantités que le produit lui-même . C'est ce qui s' est passé pour mes 2 pelotes de coton , mais j' étais obligée Surprised Encore heureux que j' ai trouvé la couleur que je voulais, l' offre était plutôt rare . Je termine la 2 eme manche, je pense que vs le verrez bientôt ... Razz
Toujours chaud et de plus en plus sec, on nous annonce des orages pour ... la saint Glinglin ... brique Laughing
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/07/2018 13:21:18    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

maranta a écrit:
"La vie secrète des arbres" . Passionnant .

Ah oui, j'ai beaucoup aimé! Il en a fait un sur la "vie intérieure des animaux" (oui oui!) aussi. Je crois que celui-là n'est pas encore traduit en français... ça viendra sûrement!

Je me suis beaucoup lassée des romans moi aussi. J'en lis encore parfois, mais je ne lis plus la même chose. J'aime de plus en plus les histoires qui sont axées sur l'humain et son cheminement plutôt que sur l'intrigue. Et puis il faut que ce soit bien écrit, que ça coule comme de la musique! Je suis devenue très difficile Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 22:53:02    Sujet du message: jeudi 12 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation