Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Métier 45''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 18/07/2018 21:44:28    Sujet du message: Métier 45'' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment fait t'on pour faire disparaître les fils blanc au milieu de la catalogne
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/07/2018 07:39:02    Sujet du message: Métier 45'' Répondre en citant

Je ne comprends pas ta question. Tu peux nous mettre une photo?
Nicole
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 23/07/2018 17:22:15    Sujet du message: Métier 45'' monté pour catalogne circulaire Répondre en citant

Quand on monte pour une catalogne circulaire il a toujours une ligne blanche au milieu de la catalogne cette ligne blanche contient 24 fils au pouce certaine personne m'ont dit de seulement mettre 12 fils au pouce ma question est comment on place les fils dans nos aiguille car on a 24 aiguille au pouce
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/08/2018 08:16:55    Sujet du message: Métier 45'' Répondre en citant

Tout ce que je sais du tissage circulaire pour faire des catalognes est que tu dois mettre 24 fils au pouce sur toute la largeur donc 45 pouces, car une fois le tissage complété tu auras 12 fils au pouce. Comme tu déplis la catalogne une fois retirée du métier et bien tu obtiens 12 fils au pouce ce qui te donne une catalogne beaucoup plus souple (lâche).

la ligne blanche dont tu parles au centre a vraiment 24 fils?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 19:12:06    Sujet du message: Métier 45''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation