Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POCHE de gilet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/07/2018 08:50:53    Sujet du message: POCHE de gilet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais trop où placer des poches de cardigan femme : ces poches serviront à mettre un petit mouchoir éventuellement, pas les mains . Smile
- le 1/2 devant mesure 26 cm de large , y compris la bande de boutonnage de 3 cm .
Je vais faire le haut de la poche avec des côtes , rabattre et au rg suivant, remonter les mailles puis continuer pour le corps . Je reprendrai les m pour faire le fond de poche .
- où situer cette poche ? au milieu par rapport aux bords ou pas ?
- quelle hauteur dois-je prévoir pour cette poche ? La hauteur jusqu' aux emmanchures est de 40 cm, dois-je faire quelques cm de plus à cause de cette poche .
Merci à vous si vous pouvez me conseiller ... Bonne journée . Very Happy Very Happy
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/07/2018 10:30:06    Sujet du message: POCHE de gilet Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il faille allonger le corps pour la poche, surtout si c'est seulement pour mettre un mouchoir et pas les mains :-)

Je ferais une poche d'au moins une dizaine de centimètres de haut - autrement, le contenu risque de tomber facilement (par exemple, quand on se penche).

Sur les images que je trouve, la poche est presque toujours au milieu par rapport aux bords, donc je ferais comme ça! Comme ce n'est pas pour mettre les mains, c'est moins gênant qu'elles soient sur le devant plutôt que sur le côté.

Voilà, c'était mon avis!

Laughing
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/07/2018 23:07:27    Sujet du message: POCHE de gilet Répondre en citant

Merci beaucoup Kajin, je fais comme ça Very Happy
Pour la largeur , je compte 10 cm, ça devrait aller ? Bonne journée . Very Happy
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/07/2018 07:04:35    Sujet du message: POCHE de gilet Répondre en citant

Bien sûr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 17:45:30    Sujet du message: POCHE de gilet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation