Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 25 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/07/2018 00:13:14    Sujet du message: Mercredi 25 juillet 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes ! Very Happy Very Happy
Fait chaud ! Et sec ! Partout des incendies, même en Suède ... Crying or Very sad
Hier je suis allée arroser le jardin de gens en vacances , trimbaler des arrosoir de 10 litres, c' est beaucoup pour moi . Bon, ça me fait du sport , le sport que je ne fais pas par ailleurs . Et même pas question de marcher avec cette chaleur ! Vivement novembre ! Laughing Laughing
C' est bien beau l' exercice physique, mais j' ai remarqué que ça me donne faim, je mange 2 fois plus au retour .... brique
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 25/07/2018 08:11:14    Sujet du message: Mercredi 25 juillet 2018 Répondre en citant

Maranta tu es très généreuse. J'espère qu'ils sauront l'apprécier.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/07/2018 11:08:22    Sujet du message: Mercredi 25 juillet 2018 Répondre en citant

ici je pense que ni le jardin ni la mauvaise herbe a besoin d'eau depuis samedi il fait gris et quil pleut les enfants s'endure a peine
projet du jours passer a la caisse car j attend un colis par cod Smile soit vendredi ou lundi mon mari a un rendez-vous chez le dentiste
et après se sera au tour de mes deux gars
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 25/07/2018 11:33:16    Sujet du message: Mercredi 25 juillet 2018 Répondre en citant

Ouais! Pluie hier et encore plus aujourd'hui.
J'ai passé la journée d'hier à filer de la laine et aujourd'hui j'ai débuté un chauffe épaules au crochet avec cette même laine. J'ai recommencé trois fois l’encolure avant d'avoir la bonne mesure.
Ce n'est pas drôle les incendies en Europe. J'ai vu des vidéos et photos de celui en Grèce. Toutes nos pensées aux familles éprouvées.

Bonne journée à toutes!

MessagePosté le: 17/10/2018 19:30:17    Sujet du message: Mercredi 25 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation