Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 5 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/08/2018 03:32:52    Sujet du message: dimanche 5 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon dimanche à toutes !
Il se prépare encore une de ces journées torrides Evil or Very Mad ... j' ai une monstre envie de crème glacée brique mais non, je résiste et n' irai pas en acheter ! brique
A la place , je mange du camembert affiné au calvados ... Rolling Eyes un peu fort en goût et odorant, ( Wink ) mais pas mauvais, ma foi ! Mr. Green
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 05/08/2018 08:01:11    Sujet du message: dimanche 5 août Répondre en citant

Pourquoi ne pas te contenter avec la crème glacée tant qu'à manger du fromage qui est tout aussi engraissant selon le pourcentage de gras.

De mon côté j'ai assemblé des carrés pour en faire 5 rangées. Il me reste à assembler ces 5 rangées ensemble. D'ici quelques jours ça devrait être fait. J'ai hâte de faire la bordure. J'ai de la misère à croire que je touche à la fin, depuis le temps que je l'ai commencé. IL faut dire que ça s'agence moins

Et toi Maranta Tu fais quel carré actuellement?

Je vais marcher au gym car il fait vraiment trop chaud et je ne supporte pas la chaleur. ça me fait du bien aux articulations et l'enflure des chevilles tend à disparaître. J'ai fait des carrés aux cerises et aux amandes, absolument délicieux. Toujours une recette de mon charmant Ricardo.

https://www.ricardocuisine.com/recettes/7815-carres-aux-cerises-et-aux-aman….

Aujourd'hui je devrais faire un chili je vous en donne des nouvelles une fois que j'aurai goûté.
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 05/08/2018 09:23:27    Sujet du message: dimanche 5 août Répondre en citant

Ici aussi c'est chaud et humide. Le temps se morpionne.

Bon dimanche!
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/08/2018 10:46:51    Sujet du message: dimanche 5 août Répondre en citant

Ah ça a l'air bon, ces petits carrés... Je gage que c'est super aussi avec des bleuets ou des framboises! Et un petit zeste d'orange...

Moi aussi je vote pour du froid - peut-être un sorbet, si la crème glacée ne te convient pas :-D

Eh la la, ça y est j'ai faim! Rolling Eyes
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/08/2018 06:35:28    Sujet du message: dimanche 5 août Répondre en citant

designer , mon carré araignée et sa toile est en route depuis ... cheplukan ... Rolling Eyes .. MAIS , entre-temps j' ai fait mon gilet à frisettes ... FINI ! et mon pull coton pastel ...FINI ! Laughing
J' ai 16 pelotes de mohair ds mon placard , j' avais été emballée à l' époque , après l' emballement est passé, alors j' ai proposé à une copine de lui faire un gilet avec, je suis après finir le devant , en fait je recommence le raglan car je n' ai pas voulu mettre encore une fois Kajin à contribution , mais je tâtonne car il me manque les connexions neuronales pour faire les calculs, alors je fais, défais et refais depuis les emmanchures ... Embarassed . de plus, maintenant ce devant me plait beaucoup et je n' ai plus envie de donner ce gilet ...
Vous allez me dire que je n' ai plus l' âge de faire des caprices , je suis bien d' accord avec vous !
Je me torture pour trouver une bonne excuse pour ne pas donner ce tricot , car chose promise , chose due ! brique Laughing
Je mange du fromage et pas de glace car pas de sucre . et vive le gras
Pas encore trouvé de recette satisfaisante avec un édulcorant . Mais l' eau qui sort du frigo est très rafraichissante aussi .
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 06/08/2018 06:50:09    Sujet du message: dimanche 5 août Répondre en citant

maranta a écrit:
designer , mon carré araignée et sa toile est en route depuis ... cheplukan ... Rolling Eyes .. MAIS , entre-temps j' ai fait mon gilet à frisettes ... FINI ! et mon pull coton pastel ...FINI ! Laughing
J' ai 16 pelotes de mohair ds mon placard , j' avais été emballée à l' époque , après l' emballement est passé, alors j' ai proposé à une copine de lui faire un gilet avec, je suis après finir le devant , en fait je recommence le raglan… mais je tâtonne car il me manque les connexions neuronales pour faire les calculs, alors je fais, défais et refais depuis les emmanchures ... Embarassed . de plus, maintenant ce devant me plait beaucoup et je n' ai plus envie de donner ce gilet ...
Je me torture pour trouver une bonne excuse pour ne pas donner ce tricot , car chose promise , chose due ! .

Si elle n'a pas vu la laine tu peux la garder pour toi. Tu pourras toujours lui dire qu'il a refoulé lorsque tu as voulu le bloqué et que tu as dû le donner à une plus petite personne. Est-ce une très bonne amie, si oui elle devrait comprendre que tu es tombée en amour avec ce tricot une fois terminé.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/08/2018 09:30:27    Sujet du message: dimanche 5 août Répondre en citant

Mets-moi à contribution, ma chère maranta, ça me fera plaisir! :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/08/2018 11:31:53    Sujet du message: dimanche 5 août Répondre en citant

Tu es trop bonne Kajin, mais tu encourages ma paresse intellectuelle ... Mr. Green
Designer, elle a vu la laine Rolling Eyes mais ce n' est pas une amie , juste une connaissance sympa ... je vais lui dire que j' ai fait le montage 4 fois (vrai) mais que c' était toujours trop grand ...
Ou alors je lui fais un bonnet et tour de cou -j' ai assez de laine- et je fais semblant de rien ... Rolling Eyes
Quand même, j' ai honte ... Embarassed Embarassed
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 08/08/2018 08:18:02    Sujet du message: dimanche 5 août Répondre en citant

Maranta puisque ce n'est qu'une connaissance dis-lui la vérité. C'est pas possible qu'à nos âges on ne puisse pas être soit même.
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 08/08/2018 08:20:00    Sujet du message: dimanche 5 août Répondre en citant

Apres coup je regrette d'avoir écrit ça. Ne fais pas ce que je dis. Fais comme tu penses.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/08/2018 13:47:24    Sujet du message: dimanche 5 août Répondre en citant

Tu n'as rien à regretter Designer, il n' y a pas de mal Very Happy , je dirai la vérité : - encore trop grand au bout de 4 fois, je le garde pour moi car je n' ai pas le courage de le refaire une 5eme fois
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
evenlight (09/08/18)
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 09/08/2018 20:50:47    Sujet du message: dimanche 5 août Répondre en citant

Le destin en a ainsi décidé. Bien contente pour toi.
Les membres suivants remercient Designer1110 pour ce message :
maranta (10/08/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 17:46:18    Sujet du message: dimanche 5 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation