Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi le 10 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 10/08/2018 07:27:33    Sujet du message: Vendredi le 10 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes
J'ai terminé la bordure il me reste à la coudre à l'afghan. J'en ai les trois quarts de réalisé. Donc je devrais la terminer aujourd'hui. Dès que c'est fait je vous mets une photo.

Hier je suis allée chez mon pneumologue qui prend sa retraite. ça faisait 20 ans que je le consultais. Une de mes plus longues relation….
après je suis allée chez Ricardo faire de petits achats. Saviez-vous que lorsque vous mangez au café ( un petit café suffit) vous avez 10% de réduction sur vos achats à la boutique (minimum 40$)

J'ai goûté au pain double chocolat et courgette. Décadent et super moelleux
https://www.ricardocuisine.com/recettes/8005-pain-double-chocolat-et-courge…
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/08/2018 08:29:33    Sujet du message: Vendredi le 10 août Répondre en citant

Tu as de quoi être fière! Ça va être ravissant!

Ça a l'air bon, ce petit gâteau... ça va bientôt être le temps des courgettes! :-) Je garde la recette dans mes favoris!

Sur ce, je file en douce... le travail m'appelle!

Bonne journée à toutes!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/08/2018 05:19:23    Sujet du message: Vendredi le 10 août Répondre en citant

A propos de courgettes, j' en ai râpé crues de jeunes , sans les éplucher, comme des carottes . C' est excellent à la vinaigrette . Il faut juste ôter le milieu .
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 12/08/2018 11:05:15    Sujet du message: Vendredi le 10 août Répondre en citant

J'ai fait la pain double chocolat et courgettes hier et je peux voir dire que c'est un très bon dessert. A refaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 17:46:21    Sujet du message: Vendredi le 10 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation