Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 18 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niki
Modérateur

MessagePosté le: 18/08/2018 05:58:58    Sujet du message: samedi 18 aout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes,

un petit coucou en passant,

Je suis bien occupée ces temps ci par de grands changements dans ma vie et le tricot se fait encore plus rare que mes visites sur le forum. Pour faire court disons que j'ai vendu ma maison et que je m'en bâtis une autre. On déménage de la maison dans 2 semaines et la maison ne seras prête que dans 2 mois alors on va faire du camping sur notre terrain pour surveiller les travaux.

On se rapproche de nos petits enfants. Ce sera 20 minutes de transport au lieu de 1 heure.

On aura pas l'internet sur le terrain durant ces 2 mois alors je serai encore moins présente.

Je reviendrai, c'est certain ; et puis , je ne suis pas encore partie, il me reste une dizaine de jours avant de ranger l'ordi. Me restera la tablette et compter sur de bons samaritains pour du wifi.

Tricotez une maille pour moi !! Tricot

à bientôt

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/08/2018 08:39:01    Sujet du message: samedi 18 aout Répondre en citant

oufff beaucoup de changement en peu de temps sest normal de manquer de temps sa ete pareille pour moi
quand on a déménager les 2-3 mois avant je te souhaite que tout ce passe comme vous les souhaité
niki (18/08/18)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/08/2018 08:53:09    Sujet du message: samedi 18 aout Répondre en citant

Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape de votre vie, et surtout prends le temps qu'il faut...on va t'attendre!
Les membres suivants remercient Cot-Cot pour ce message :
niki (18/08/18)
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/08/2018 08:57:37    Sujet du message: samedi 18 aout Répondre en citant

Je suis contente de te lire, niki!

C'est beaucoup de changements, mais que du bon!

Je vous souhaite un bon déménagement, du beau temps pour camper et beaucoup de bonheur! Le tricot et le forum t'attendront.

Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
niki (18/08/18)
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 18/08/2018 09:11:33    Sujet du message: samedi 18 aout Répondre en citant

Bonne chance pour la durée des travaux. En te souhaitant que tout se passe bien et que la température soit clémente.
Les membres suivants remercient Designer1110 pour ce message :
niki (18/08/18)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/08/2018 11:38:03    Sujet du message: samedi 18 aout Répondre en citant

Courage à vous deux, à bientôt !
J' espère que vous aurez emménagé avant l' hiver !
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
niki (18/08/18)
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 18/08/2018 13:17:05    Sujet du message: samedi 18 aout Répondre en citant

Je viens tout juste de revenir du Festival Twist. J'ai été un peu déçu cette année. Le festival convenait bien aux tricoteuses et crocheteuses, mais peu aux fileuses. Cela ne m'a pas empêché de dépenser plus que mon budget prévu et je me suis retenu Mr. Green
Mon foulard Drop est presque terminé.

Niki, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison. Au moins, tu n'auras plus le stress de la rivière à chaque printemps.

Bonne journée à toute!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 18/08/2018 16:07:29    Sujet du message: samedi 18 aout Répondre en citant

Merci à toutes de votre gentillesse et de vos bons mots.

Ça fait chaud au cœur de vous savoir là.

À bientôt
Niki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 09:21:04    Sujet du message: samedi 18 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation