Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 27 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/08/2018 08:47:04    Sujet du message: lundi 27 aout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon matin a toute il ne reste qu'une journée avant la rentré scolaire de mes coco Les enfants on adorer
leur fin de semaine et d'avoir retrouver leur ancien ami pour une journée le mariage était magnifique et
très simple Smile Hier jai été dans une ptite fermette prés de chez nous et nous avons adopter 3 petite caille
et un lapin angora les caille on rejoint celle que ma grande avais trouver a la mi juillet tandis que le lapin
lui a trouver ma brosse et je l'ai brosser une bonne heure si sest pas plus hier soir car il est très enmeller
pauvre ptit amour il est tout stresser aussi du bruit et des enfants qui s'énerve
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/08/2018 09:14:40    Sujet du message: lundi 27 aout Répondre en citant

Ah la rentrée... Est-ce que tes enfants ont hâte, Even? Je suppose que c'est un peu stressant pour eux, vu qu'ils ne connaissent ni leur école, ni la grande majorité des autres enfants...

Moi, j'avais toujours hâte à la rentrée! J'aime d'ailleurs encore beaucoup cette période de l'année. Les cahiers et les crayons, l'air frais, les pommes... J'aime l'automne! :-)

Je vous souhaite une excellente rentrée!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/08/2018 09:50:58    Sujet du message: lundi 27 aout Répondre en citant

il ont bien hâte il ont quand même fait un bon 20 jour dans l'école ou ils vont aller
y a que mon grand qui est très anxieux il commence le secondaire lui sa rentrer est le 4 septembre
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/08/2018 09:57:49    Sujet du message: lundi 27 aout Répondre en citant

Béatrice, 20 ans, a fit son entrée lundi le 20 août à l'ITA de St-Hyacinthe pour sa dernière année en Gestion d'entreprise agricole.
Catherine, 18 ans est sur le marché du travail à temps plein depuis qu'elle a terminé son secondaire 5.
Élise. 15 ans, fait son entrée en secondaire 4 le 30 août.

L'automne est aussi ma saison préférée!

Pour ma part les rendez-vous hebdomadaires en physiothérapie apportent beaucoup d'améliorations au niveau flexibilité de mon poignet, coude et épaule tout en étant toujours sous l'interdit de ne pas forcer. Je fais religieusement mes exercices 2 fois par jour, certaines avec l'aide de Ti-mari et d'autres avec l'aide de mon bras gauche. L'application de la glace 2-3 par jour aide considérablement à réduire l'inflammation. Ti-train va loin, on lâche pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 14:59:20    Sujet du message: lundi 27 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation