Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 28 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/08/2018 00:01:17    Sujet du message: Mardi 28 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes !
La lune est en train de se coucher derrière la montagne, moment rare et fugace ; les matinées sont fraiches, 8° , quel changement ! Nous en avons fini avec les grosses chaleurs, du moins je l' espère .
Bientôt la rentrée .
Lilas (8 ans et demi) a dit qu' elle voulait se faire tatouer et avoir une crête de cheveux comme des rockeurs ; son père lui a répondu : - quand tu ne seras plus chez-moi, ma fille ! Laughing Mr. Green
Hier, gros travail de jardinage pendant 4 h, et ce matin, courbaturée de partout Laughing manque d' entrainement ?
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/08/2018 06:39:27    Sujet du message: Mardi 28 août Répondre en citant

Sûrement un manque d'entraînement, en effet! Mr. Green

Ça doit faire du bien d'avoir des matins frais! Ici, il fait déjà 20 degrés et il n'est même pas 8 h.... Pfff.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!
Designer1110
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/08/2018 07:10:24    Sujet du message: Mardi 28 août Répondre en citant

En vieillissant on ne devrait plus faire d'excès. Si tu en avais fait une à une heure et demie par jour tu n'aurais peut-être pas eu de courbatures. J'admire toutes celles qui travaillent dans leurs plate bandes ou jardins. Cette année les mauvaises herbes sont montées à 1 pied et demi avant que je ne les enlève. Pas très vaillante la madame. Une chance que je n'aie qu'une seule plate bande. Pour éviter ça l'an prochain je mettrai un bon 3 pouces de paillis.

Aujourd'hui je vais magasiner chez Emma lingerie. Il y a d'excellentes corsetières. Elles se font de plus en plus rares. Je ne comprends pas les jeunes qui achètent des soutiens gorges en ligne. Les marques que j'achète sont Prima Donna et Empreinte. ce sont celles qui me font bien et je suis très confortable.

Pour celles pour le sport la marque Anita est extra. Il faut dire que c'est la marque employée par les joueuses de hockey professionnelles… Non je ne serai pas repêchée même si j'ai la bonne marque de soutien gorge car je patine sur la bottine!!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/08/2018 08:56:45    Sujet du message: Mardi 28 août Répondre en citant

Tu m'as bien fait rire, Designer! Moi qui t'imaginais déjà sur la patinoire, bâton à la main... Laughing

Je retiens le nom de la boutique - c'est tellement important d'avoir un soutien-gorge confortable!

J'ai acheté cet hiver (en ligne, hahahaha!) un soutien-gorge Knixwear - ils sont sans couture, ça augmente le confort, mais ils ne sont pas très durables, je trouve. Le mien commence à se déformer un peu.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/08/2018 22:21:14    Sujet du message: Mardi 28 août Répondre en citant

faut y aller doucement avec le désherbage et autre

demain sets le grand jour 3 sur mes 4 commence l'école demain matin commence officiellement ma routine de
l'école je vais les accompagnée pour la première matinée mais après ils vont se déplacer sans moi Smile ma grande est
assez grande pour surveillée et et gérer les deux plus jeune pour leur retour pour le diné et pour retourner al'école après

voici quelque photo de mon ptit bonnie prince

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/08/2018 00:22:14    Sujet du message: Mardi 28 août Répondre en citant

Hum .... pour le "désherbage" je ne vous ai pas tout dit ! Bien sûr que je travaille à mon jardin un peu chaque jour, mais là, il s' agissait de ma grande tombe de famille à 50 kms !
1 ere fois que j' y allais cette année , 1 h de route difficile , dont 15 kms de gorges , celles dont je vous ai déjà parlé . Je voulais avancer le plus possible le travail .
J' ai donc décidé de tout arracher , puis je ferai recouvrir avec une toile et des galets . Le pire est une bordure que j' ai eu la mauvaise idée de planter en géranium sanguin, 10 cms d' épaisseur de racines très compactées, la prochaine fois j' emmènerai la pioche !

Even, hier nous sommes allées dans un grand magasin de jardinage où ils vendent des animaux, il y avait beaucoup de petits lapins . Je préfère les cobayes , les rats , Lilas veut un cobaye mais moi, c' est fini, je ne veux plus de bêtes en cage, ça fait pitié . Et c' est toujours ma pomme qui faisait le nettoyage de la cage .
Mon fils a un cobaye mais dans un grand enclos sur l' herbe, avec une petite cabane, c' est bien . Il y avait aussi 2 poules , mais le renard les a mangées , il a creusé sous la clôture Mr. Green
Bonne journée à toutes !
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 29/08/2018 09:16:13    Sujet du message: Mardi 28 août Répondre en citant

Hier c'était chaud, épisodes de pluie et très humide.
J'avais mon rendez-vous annuel chez le dentiste.
Avec toute cette chaleur cette année, je n'ai pas entretenu mon jardin comme je l'aurais voulu. Je vais devoir faire un bon ménage à l'automne.

Bonne journée!
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/08/2018 09:41:25    Sujet du message: Mardi 28 août Répondre en citant

hihi sa jen ai toujours des raton Smile mais sa se ramasse mal du poil de rat pour tricoter Razz tendit que Bonnie prince jai déjà récolter tout plein de belle laine avec lui Smile
Je suis pas tres friande des animaux en cage Bonnie prince se balade librement dans maison il va dans sa cage que si sa lui tente et la nuit sest pas mal tranquille avec
les coco a l'école la grande rentré ce matin
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/08/2018 03:46:13    Sujet du message: Mardi 28 août Répondre en citant

Even, au sujet des poils à tricoter, certaines demandent pour les poils de leur chien ... je leur conseille alors de ne PAS laver leur pull, car l' odeur du chien mouillé !!!
Je m' en tiens aux poils traditionnels : mouton etc ... Mr. Green
Hier, un bon orage , cela fait du bien . Au jardin, j' ai remarqué ceci : quand il faisait très chaud , concombres et tomates ont stoppé leur fructification, elle reprend maintenant . Pourtant j' arrosais .
Je suppose qu' avec 37° à l' ombre, la température au soleil devait vraiment être excessive .
On nous promet des périodes de canicule de plus en plus fréquentes . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bonne journée à toutes !
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/08/2018 05:26:32    Sujet du message: Mardi 28 août Répondre en citant

oui jai vue jai aussi vue poil de chat ect pour mon lapin sest un poil de laine comme les alpaga et le mouton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 14:59:32    Sujet du message: Mardi 28 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation