Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 31 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/08/2018 02:41:33    Sujet du message: vendredi 31 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dernier jour du mois, l' automne est dans 3 semaines ... Smile Depuis 2 jours, je mets un gilet et j' ai ajouté une petite couverture à mon lit . Je préfère ce temps plutôt que de mourir de chaud .
Je finalise le carré araignée, je dois faire des chaussettes et un gilet à la machine , il suffit d' être décidée ... Crying or Very sad et de monter à l' étage ...
Dans 3 jours la rentrée scolaire . Le train-train reprendra ...
Ma petite 3 eme est heureuse avec sa grosse marmotte en peluche, elle siffle quand on lui appuie sur le ventre . Le commerçant m' a avertie que ça agaçait beaucoup les parents ... j' ai pensé à mon fils et j' ai été très amusée de l' imaginer agacé Mr. Green , alors j' ai acheté la marmotte ! Mr. Green
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/08/2018 06:16:11    Sujet du message: vendredi 31 août Répondre en citant

a matin il fait un gros 8 degré dans mon ptit coin de pays on gèle brrrrrrrrrrrrr
jai pratiquement tout fermer mes fenêtre de la maison dernière journée d'école pour mes coco
après il auront un w-e de 3 jours mes projet du jour un peu de ménage et du tricot Razz
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/08/2018 06:53:25    Sujet du message: vendredi 31 août Répondre en citant

Mais Maranta, que tu es détestable!!!

J'imagine bien que ton fils te rend la pareille! Mr. Green

Et oui, Even, c'est ENFIN frais le matin, je jubile!!!

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 31/08/2018 08:05:07    Sujet du message: vendredi 31 août Répondre en citant

Tout le monde est content Vive l'automne. On se remet au tricot plus sérieusement. J'ai acheté un livre de tricot et je suis à analyser ce qui y est écrit pour poursuivre u patron de bas dont une amie m'avait fait une photocopie mais pas au complet. Alors comme j'ai perdu de vue cette amie j'ai acheté le livre. Moins gênant que de retracer l'amie en question et lui demander de compléter…. J'aurais aussi pu faire un autre modèle
Je vous laisse car je veux aller magasiner des souliers.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/08/2018 08:57:04    Sujet du message: vendredi 31 août Répondre en citant

ha non moi suis pas heureuse du froid jaime pas avoir froid:( mon corps réagit mal a chaque fois Sad ce matin jai du enfiler des bas de laine des pantoufle
des vêtement chaud et un kangourou juste pour être bien dans la maison car javais 3 fenêtre qui étais rester ouverte mes articulation me font mal Sad et j arrive
pas a me réchauffer suffisamment je dois pensé a récolter mes tomate dans le jardin avant quelle ne gèle sur le plant:P
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/09/2018 07:30:50    Sujet du message: vendredi 31 août Répondre en citant

Even, il ne va pas déjà geler tout de même ! Crying or Very sad Enfin, j' espère que non !
Ici aussi, nuits, matinées et journées fraiches , je préfère enfiler un cardigan plutôt que de transpirer à ne rien faire -et ne rien pouvoir faire .
On nous dit que cet été a été le 2 eme plus chaud après celui de 2003 . Evil or Very Mad
On nous dit aussi que les canicules seront de plus en plus fréquentes Evil or Very Mad
Oui Kajin, mon fils sait très bien m' agacer aussi :mrgreen : -par exemple, il imite mon accent : trainant, accentuation des " â " , alors je lui dit qu' il parle comme un Fribourgeois ! Mr. Green
Une chaussette de faite ! Je remonte faire la seconde . Smile
Bonne journée à toutes !
sierra
Maniaque

MessagePosté le: 01/09/2018 09:09:50    Sujet du message: vendredi 31 août Répondre en citant

Plus frais ici aussi. On peut enfin bouger un peu plus. Par contre, pas commencé à chauffer encore pour couper l'humidité ce qui fait bien mon affaire. Normalement en août je dois chauffer quelques soirées pour être confortable dans mon bain et pour le dodo.
Pour moi, c'est filage un peu chaque jour entre les travaux extérieurs. Mon mari est en vacances actuellement.

Bon tricot les filles!
Bonne journée!

MessagePosté le: 20/09/2018 09:05:35    Sujet du message: vendredi 31 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation