Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MArdi 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/09/2018 13:31:43    Sujet du message: MArdi 11 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikou a toute ici pas mal tranquille mes coco sont a l'école et moi je tricote bien tranquillement dans mon ptit bureau de travail
J'attend qu'un ramoneur me rapelle pour savoir combien sa coute faire ramoner ma cheminé pour mon foyer d'ambiance
car jaimerais bien y faire des feu cette hivers et par moment l'envie de l'allumer pour couper l'humiditer serais des plus tentante.
Je vais un peu mieux chaque jour je vais surement finir par pouvoir recommencer mon train train habituele
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/09/2018 15:53:34    Sujet du message: MArdi 11 septembre Répondre en citant

Je suis contente de lire que tu vas mieux, Even!

C'est vrai qu'un petit feu le matin, ça fait du bien pour enlever l'humidité et partir la journée du bon pied!

Les vacances se poursuivent - j'achève mon étole! Je vous ferai une photo quand je l'aurai bloquée :-)
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 11/09/2018 23:12:29    Sujet du message: MArdi 11 septembre Répondre en citant

WoW tu n’as pas chômé. Les vacances ont été bénéfiques. J’ai hâte de voir la photo
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/09/2018 23:18:21    Sujet du message: MArdi 11 septembre Répondre en citant

Je profite de la fraicheur matinale car les a.m. sont chaudes .
Kajin, ton Watson qui n' osait monter les escaliers m' a fait souvenir de mon enfance : -notre chèvre et son cabri mangeaient l' herbe d' une petite propriété . Le cabri est monté au 1 er étage de la maison mais il ne voulait ou pouvait pas descendre , mon frère et moi avons eu beaucoup de peine à le récupérer, à deux plus le cabri ds un escalier étroit . Siffle
Les cabris sont très intrépides et têtus ! Ils nous faisaient beaucoup courir !
J' ai découvert une mercerie-loisirs "créatifs" que je ne connaissais pas , il y a des laines superbes, surtout des marques allemandes, un peu chères .
J' ai craqué pour une laine fine dégradée avec laquelle j' espère faire un châle en point ajouré (?) et une pelote à chaussettes .
J' ai fait une paire de chaussettes à la machine : 1 chaussette pointure 40, et 1 de pointure 42 Laughing j' ai défait la pointe de l' une , je dois mnt remonter les m sur la fonture arrière ET sur la fonture avant, une corvée ! brique Evil or Very Mad
Les urban sketchers , c' est sympa ! A l' école des BA , notre professeur ns avait emmenés ds un hall de gare , nous devions "croquer" les gens à toute vitesse ,ceci dans le but de nous sortir des dessins léchés , soignés dont on avait l' habitude .
C' est comme la peinture "sur le motif" , chère aux impressionnistes qui ont inventé le truc ... j' ai fait une fois , pas deux ! Mr. Green D' abord, trimballer des kgs de matériel , bon, trouver la bonne place en face du beau panorama, bon, ça va ; mais ensuite : le soleil me brûlait un côté et la bise glaciale me frigorifiait l' autre côté (c' était en montagne) . Puis , au fur et à mesure, des tas de moucherons venaient se coller sur la peinture fraiche, attirés par l' odeur de la térébenthine . Quand j' ai eu assez de bestioles collées, je suis redescendue .
Depuis, je prends une photo et je "peinture" chez moi, tranquille et à l' abri . Mr. Green
Bonne journée à toutes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 09:21:00    Sujet du message: MArdi 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation