Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 15 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/09/2018 09:51:57    Sujet du message: Samedi 15 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Even pour le nettoyage
Je n'aime pas ça quand je vois des arnaqueurs, j'ai toujours peur de me faire vider mon compte de banque. Ça m'est arriver de cliquer sur un lien de poste canada en pensant qu'il me restait un colis à recevoir et oups ils se sont emparés de mon ordi et ont vidé mon compte de banque. Cela s'est bien terminé et la banque s'en est rendu compte en même temps que moi. Ils m'ont appelé pour me dire qu'il me redonnerait l'argent en moins de 10 jours et ils m'ont rappelé quelques jours à peine pour me dire que l'argent était déposée dans mon compte. Il faut dire que mon ordi a eu un sérieux travail pour le nettoyer. Cela a été plus long pour le ravoir. Histoire qui finit bien. Mais je suis restée craintive.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/09/2018 10:34:00    Sujet du message: Samedi 15 septembre Répondre en citant

Mad Embarassed Evil or Very Mad Designer, oui, il y a de quoi devenir parano : j' ai lu qu' on pouvait nous observer depuis la petite caméra de l' ordi :- depuis, je mets un scotch opaque sur la caméra ... Sad
Even fait tout ce qu' elle peut, mais avec des moyens limités , c' est dommage . Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 15:43:27    Sujet du message: Samedi 15 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation